17 résultats trouvés

par flightas1
14 janv. 2017, 16:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Impossible de réinstaller FSX
Réponses : 12
Vues : 7039

Re: Impossible de réinstaller FSX

Salut, Je viens de faire une expérience semblable. Après une quasi impossibilité d'utiliser FSX en raison de nombreux crashes, j'ai "coupé" le dossier FSX pour le déplacer sur un disque externe. Puis, j'ai réinstallé FSX - Gold Edition en utilisant le choix "modifier / réparer". ...
par flightas1
02 déc. 2016, 09:42
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Crash incessants P3D v3
Réponses : 9
Vues : 4438

Re: Crash incessants P3D v3

Sur le site de P3D, il est mentionné que le logiciel est configuré pour Windows 10, 64-bites.
par flightas1
30 sept. 2014, 14:53
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Fsx a cesser de fonctionner
Réponses : 4
Vues : 3293

Re: Fsx a cesser de fonctionner

Je rejoins fires 456 lorsqu'il affirme que FSX est parfaitement compatible avec Windows 8.1. Cela dit, j'a eu plusieurs crash (erreur fatale) en utilisant de récents add ons Rikoooo (Flotte Easy Jet, F-16, Boeing 737 Jet2) notamment. J'ai donc suivi les conseils donnés ici et là et installé dans le ...
par flightas1
30 janv. 2011, 09:28
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Carte, vue de la Tour
Réponses : 4
Vues : 1158

Re: Carte, vue de la Tour

<t>Entre-temps, j'ai trouvé une solution partielle: installer le SDK de FSX avec les mises à jour, puis installer ADE (Airport Desing Editor 9X) ce qui permet de déplacer la caméra depuis la tour à n'importe quel endroit. En revanche, je n'ai pas résolu la hauteur / altitude de la "vue tour", s'agis...
par flightas1
25 janv. 2011, 07:26
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : le cocktail FSX!!!
Réponses : 4
Vues : 1380

Re: le cocktail FSX!!!

Flight Deck 5 ou 6, si tu aimes te poser sur porte-avions. Joli défi. British airways Operations ou similaire, missions dans un contexte sonore "réaliste" (annonces cabines, de l'équipage, alèrtes etc.)
par flightas1
24 janv. 2011, 14:15
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Carte, vue de la Tour
Réponses : 4
Vues : 1158

Re: Carte, vue de la Tour

C'est fait. Est-ce correct ? Merci.
par flightas1
24 janv. 2011, 10:00
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Carte, vue de la Tour
Réponses : 4
Vues : 1158

Carte, vue de la Tour

Bonjour, d'après l'aide "Carte", il est possible d'alterner la vue de l'appareil avec celle de la Tour. Je souhaite déplacer la position de la Tour par défaut. Comment s'y prendre car je ne vois pas la commande ad hoc. Merci d'avance de me faire part de vos remarques.

Aller à la recherche avancée