95 résultats trouvés

par Resto27
16 mars 2010, 07:19
Forum : FS2004
Sujet : IVAO = grosse configuration internet ???
Réponses : 4
Vues : 1577

Re:IVAO = grosse configuration internet ???

<t>Salut Rick95,<br/> Oui, même une connection ADSL en 512 Ko suffit, c'est ce que Orange m'a gentiment alloué quand Internet est arrivé au fin fond de mon petit village normand.<br/> Oh bien sûr, quand je me connecte sur Ivao pour effectuer un vol, je n'utilise aucun autre service sur le net (quoiq...
par Resto27
15 mars 2010, 16:06
Forum : Procédures Avions
Sujet : reglage fréquence airbus
Réponses : 9
Vues : 4140

Re:reglage fréquence airbus

Salut,
Il faut tout essayer : à droite ou à gauche , et en haut ou en bas , et des fois même au milieu.
C'est vicieux un addon des fois.......

Thierry
par Resto27
12 mars 2010, 07:22
Forum : FS2004
Sujet : Probleme avec le gps wx500 de rality xp
Réponses : 3
Vues : 1195

Re:Probleme avec le gps wx500 de rality xp

Salut,
Je ne dispose pas du GPS de RXP, mais sur les quelques gauges que j'ai installées (série N & T) il suffit de faire un clic gauche au milieu de la gauge.
Ne me demande pas à quoi ça sert, je n'en sais rien :laugh:
Bonne journée.
par Resto27
11 mars 2010, 16:21
Forum : Procédures Avions
Sujet : reglage fréquence airbus
Réponses : 9
Vues : 4140

Re:reglage fréquence airbus

Salut Duduche,
Tout dépend de l'addon que tu utilises, le positionnement du pointeur variant selon Wilco ou PSS, mais c'est une question de position du doigt.
par Resto27
08 mars 2010, 16:26
Forum : Procédures Avions
Sujet : Air france AIRSIMMER A320
Réponses : 5
Vues : 2961

Re: Air france AIRSIMMER A320

Salut,
A mon avis, si elle est disponible, elle ne peut l'être que chez AirSimmer via la tablette qui fait partie de l'install originale du A320 Basic Edition.
par Resto27
03 mars 2010, 07:18
Forum : FS2004
Sujet : Changement de la vitesse d'un appareil
Réponses : 2
Vues : 1302

Re:Changement de la vitesse d'un appareil

<r>Salut,<br/> Comme F-ALEX semble avoir quelques problèmes de mémoire (le pauvre) je vais compléter sa réponse sur le plan technique.<br/> Dans FS, chaque appareil est défini par un ensemble de paramètres contenus dans 2 fichiers essentiels qui sont le fichier aircraft.cfg et le fichier aircraft.ai...
par Resto27
01 mars 2010, 13:14
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Problemes avec ivao

gaetanr écrit: Par contre mes fichiers mtl n'étaient pas dans le dossier aircraft mais seulement dans simobject Attention, j'ai dit 'aircraft' par analogie avec FS9, parce que je ne connais pas FSX. Mais je pense que tu dois aussi télécharger fsfdt Aucun rapport. IVAO utilise des logiciels de leur ...
par Resto27
01 mars 2010, 13:14
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : Problemes avec ivao
Réponses : 23
Vues : 7716

Re:Problemes avec ivao

gaetanr écrit: Par contre mes fichiers mtl n'étaient pas dans le dossier aircraft mais seulement dans simobject Attention, j'ai dit 'aircraft' par analogie avec FS9, parce que je ne connais pas FSX. Mais je pense que tu dois aussi télécharger fsfdt Aucun rapport. IVAO utilise des logiciels de leur ...
par Resto27
28 févr. 2010, 16:18
Forum : FS2004
Sujet : La compagnie SkyAirCops ouvre c'est porte venez!!!
Réponses : 7
Vues : 1712

Re:La compagnie SkyAirCops ouvre c'est porte venez!!!

guiguigu72 écrit:
Voila j'ai réparer mais bétise le site et intégrallement corriger

Incrivez vous ^^!!
Mais pas tes post ! :P
par Resto27
28 févr. 2010, 16:13
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : Problemes avec ivao
Réponses : 23
Vues : 7716

Re:Problemes avec ivao

Bonjour, gaetanr écrit: mon ordi a placé les fichiers dans:C:Program FilesIVAO ne faudrait il pas les mettre dans les fichiers de fsx? :( :( :blush: Non, cela n'a pas d'importance, c'est comme cela chez moi, et sur 2 DD différents en plus. Seules les MTL doivent se trouver dans ton dossier 'aircraft...

Aller à la recherche avancée