95 résultats trouvés

par Resto27
28 févr. 2010, 16:13
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Problemes avec ivao

Bonjour, gaetanr écrit: mon ordi a placé les fichiers dans:C:Program FilesIVAO ne faudrait il pas les mettre dans les fichiers de fsx? :( :( :blush: Non, cela n'a pas d'importance, c'est comme cela chez moi, et sur 2 DD différents en plus. Seules les MTL doivent se trouver dans ton dossier 'aircraft...
par Resto27
27 févr. 2010, 08:46
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : concorde
Réponses : 5
Vues : 1384

Re:concorde

Salut,
Consoles toi, Concorde de PSS était payant , puisque de toute façon PSS a disparu et donc Concorde n'est plus trouvable. Il était très réaliste mais je n'en connais pas d'autre qui soit et freeware et réaliste .
Thierry.
par Resto27
27 févr. 2010, 08:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : pmdg MD11
Réponses : 8
Vues : 2067

Re:pmdg MD11

Eh bin voilà, maintenant tu peux prendre ton pied ! Je suis en vol entre Lyon et Dubaî, et j'ai enfin réussi une procédure complète de démarrage et décollage sans anicroche . I'am happy .
par Resto27
26 févr. 2010, 14:16
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : pmdg MD11
Réponses : 8
Vues : 2067

Re:pmdg MD11

soundchok écrit: desole bonsoir c'est ca quand on veut aller trop vite sincerement autant le 747 est bien autant le md11 c'est de la M'''''' De mon temps il se disait "il n'y a pas de mauvais outil Il n'y a que de mauvais ouvriers" Il faut reconnaitre que (dans FS9 pour moi) le 747 c'est ...
par Resto27
24 févr. 2010, 17:04
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : pmdg MD11
Réponses : 8
Vues : 2067

Re:pmdg MD11

soundchok écrit:
avec vista
:evil: :evil: :evil:
par Resto27
23 févr. 2010, 18:01
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : Problemes avec ivao
Réponses : 23
Vues : 7716

Re:Problemes avec ivao

gaetanr écrit: j'utilise vista... Je crois qu'il ne faut pas aller plus loin :S :S Je n'utilise pas cet OS, mais à chaque fois j'entends parler des mêmes problèmes et si j'ai bien tout compris, il faut TOUT faire en tant qu'administrateur, y compris l'installation et le lancement des programmes. Da...
par Resto27
23 févr. 2010, 18:01
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Problemes avec ivao

gaetanr écrit: j'utilise vista... Je crois qu'il ne faut pas aller plus loin :S :S Je n'utilise pas cet OS, mais à chaque fois j'entends parler des mêmes problèmes et si j'ai bien tout compris, il faut TOUT faire en tant qu'administrateur, y compris l'installation et le lancement des programmes. Da...
par Resto27
23 févr. 2010, 17:46
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FMC
Réponses : 16
Vues : 5433

Re:FMC

Je t'avais mis l'adresse 2 post + haut
http://www.fs-tutoriels.com/fr/index.php

Menu 'didacticiels' puis 'avions'
par Resto27
23 févr. 2010, 14:24
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : Problemes avec ivao
Réponses : 23
Vues : 7716

Re:Problemes avec ivao

gaetanr écrit: je n'ai pas ivao qui s'affiche dans la barre d'outils de mon FSX.i Bonjour, Qu'est-ce que tu entends par là : tu veux dire que le menu IVAO n'apparait pas dans ta barre de menus FS ? Es-tu bien en mode fenêtre ? Quel est ton système d'exploitation? et as-tu téléchargé le IVAP spécifi...
par Resto27
23 févr. 2010, 14:24
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Problemes avec ivao

gaetanr écrit: je n'ai pas ivao qui s'affiche dans la barre d'outils de mon FSX.i Bonjour, Qu'est-ce que tu entends par là : tu veux dire que le menu IVAO n'apparait pas dans ta barre de menus FS ? Es-tu bien en mode fenêtre ? Quel est ton système d'exploitation? et as-tu téléchargé le IVAP spécifi...

Aller à la recherche avancée