95 résultats trouvés

par Resto27
02 févr. 2010, 17:42
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : IVAO
Réponses : 11
Vues : 2245

Re:IVAO

<t>La FAF est vraiment une activité à part, et pour le coup je n'y connais rien.<br/> En ce qui concerne les heures sur IVAO, il n'existe pas vraiment de contraintes, dans la mesure ou ton activité suffit à ne pas te faire mettre en inactivité.<br/> Pour la VA, et comme j'ai vu que F-ALEX fait aussi...
par Resto27
02 févr. 2010, 17:42
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:IVAO

<t>La FAF est vraiment une activité à part, et pour le coup je n'y connais rien.<br/> En ce qui concerne les heures sur IVAO, il n'existe pas vraiment de contraintes, dans la mesure ou ton activité suffit à ne pas te faire mettre en inactivité.<br/> Pour la VA, et comme j'ai vu que F-ALEX fait aussi...
par Resto27
02 févr. 2010, 17:19
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : IVAO
Réponses : 11
Vues : 2245

Re:IVAO

<r>Bonjour,<br/> Je suis également sur IVAO ,depuis que je vole en réseau. La différence sur IVAO, c'est le contrôle (ou ,la possibilité de contrôle, puisqu'il n'est pas permanent....) et l'exigence qui en découle au niveau des procédures.<br/> Ce n'est pas insurmontable, et ce n'est pas réservé à u...
par Resto27
02 févr. 2010, 17:19
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:IVAO

<r>Bonjour,<br/> Je suis également sur IVAO ,depuis que je vole en réseau. La différence sur IVAO, c'est le contrôle (ou ,la possibilité de contrôle, puisqu'il n'est pas permanent....) et l'exigence qui en découle au niveau des procédures.<br/> Ce n'est pas insurmontable, et ce n'est pas réservé à u...
par Resto27
02 févr. 2010, 17:07
Forum : Procédures Avions
Sujet : recherche introuvable
Réponses : 6
Vues : 2640

Re:recherche introuvable

Bonjour,
Désolé pour toi, mais PSS a disparu depuis bientot 2 ans et n'a jamais développé pour FSX.
A ma connaissance aujourd'hui seul Wilco (payware) et certains free peuvent te fournir ce que tu cherches.

Aller à la recherche avancée