113 résultats trouvés

par vinzimu
08 déc. 2011, 18:22
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Taille maximum FS9 ?
Réponses : 3
Vues : 1566

Taille maximum FS9 ?

Bonjour tout le monde, Grand aficionado de FS9 (FS2004) je n'ai de cesse de "customiser" mon programme en installant de nouvelles scènes, de nouveaux avions, de nouveaux modules etc... Bref, mon FS9 est aujourd'hui bien loin de ce qu'il était au départ, et satisfait le "hard simmer&qu...
par vinzimu
25 août 2011, 10:17
Forum : Photos
Sujet : Hommage à Air Bourbon, disparue trop tôt...
Réponses : 1
Vues : 1571

Hommage à Air Bourbon, disparue trop tôt...

<r>Salut à tous,<br/> <br/> Je viens de poster deux albums photos sur un petit vol inter-îles, FMEE-FIMP (Réunion-Maurice), petit vol test avec ma nouvelle acquisition récente, l'Airbus A340-200 d'AIR BOURBON, qui fut la première et seule compagnie réunionnaise complètement PRIVEE et INDEPENDANTE !<...
par vinzimu
19 juil. 2011, 20:30
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : LSGG Genève-Cointrin comme si vous y étiez !!!
Réponses : 29
Vues : 13402

Re: LSGG Genève-Cointrin comme si vous y étiez !!!

<r>Je vais en énerver certains, mais cela m'agace passablement de lire ce genre de commentaires où l'on cherche absolument à avoir un produit parfait et EN FREEWARE ! <E>:angry:</E> <br/> Il faut arrêter de tout vouloir avoir gratuitement, ce n'est pas ainsi que cela fonctionne, dans la vraie vie, e...
par vinzimu
07 juil. 2011, 14:47
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : LSGG Genève-Cointrin comme si vous y étiez !!!
Réponses : 29
Vues : 13402

Re: LSGG Genève-Cointrin comme si vous y étiez !!!

<r>Ah ben ça me rassure, je m'apprêtais à aller demander à la Dream Team pourquoi on peut trouver leur soft en freeware <E>:laugh:</E> <br/> Ceci dit, il deviendra peut-être gratuit dans l'avenir... <E>:P</E> <br/> <br/> Mais bon, je ne regrette vraiment pas mon achat, je me suis encore fait un LSZH...
par vinzimu
06 juil. 2011, 09:06
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : LSGG Genève-Cointrin comme si vous y étiez !!!
Réponses : 29
Vues : 13402

Re: LSGG Genève-Cointrin comme si vous y étiez !!!

<r>Salut camarade,<br/> <br/> Alors désolé mais je ne peux pas le faire, tout d'abord parce que je n'en ai pas le droit (licence) parce qu'il<br/> s'agit d'un PAYWARE, et d'autre part, parce que je ne vois pas pourquoi j'achèterais un logiciel pour le distribuer ensuite gratuitement à tout le monde....
par vinzimu
27 avr. 2011, 20:30
Forum : Vidéos
Sujet : Atterrissage mouvementé à SBFN
Réponses : 5
Vues : 1955

Re: Atterrissage mouvementé à SBFN

ICI : => http://www.anticyclone.be/Active_Camera/Home.html

Et franchement, pour USD 15 $ cela vaut vraiment la peine, on en a pour son argent !!!
;-D
par vinzimu
27 avr. 2011, 15:28
Forum : Vidéos
Sujet : Atterrissage mouvementé à SBFN
Réponses : 5
Vues : 1955

Re: Atterrissage mouvementé à SBFN

<t>C'est FS9 et j'utilise ACTIVECAM (payant, mais ça vaut le coup !)<br/> En vol tu peux te balader dans le cockpit virtuel, et dans la cabine virtuelle (s'il y en a une).<br/> Tu peux aller aux WC puis revenir t'asseoir au cockpit, c'est marrant ;-D<br/> <br/> Et surtout, tu peux définir la positio...
par vinzimu
25 avr. 2011, 21:15
Forum : Vidéos
Sujet : Atterrissage mouvementé à SBFN
Réponses : 5
Vues : 1955

Atterrissage mouvementé à SBFN

<r>Salut à tous,<br/> L'autre soir j'ai décidé de tester mes nouvelles scènes brésiliennes.<br/> J'ai donc décollé de SBRF Recife aux commandes d'un 737-700 de GOL destination la petite île de Fernando de Noronha, en plein océan, sur la route pour le Cap-Vert.<br/> <br/> L'ATC m'a donné la clearance...
par vinzimu
21 avr. 2011, 10:52
Forum : FS2004
Sujet : installer un traffic AI sur world of AI
Réponses : 3
Vues : 1833

Re: installer un traffic AI sur world of AI

Salut je confirme, j'avais également eu ce message d'erreur, lié purement et simplement à un mauvais pointage du cheminement de fichier.
Réessaie et tiens-nous au courant.
A+
Vinz
par vinzimu
21 avr. 2011, 10:44
Forum : Photos
Sujet : Lever de Soleil sur le Grand Canyon
Réponses : 3
Vues : 1698

Re: Lever de Soleil sur le Grand Canyon

bonjour Viellehélice, Quel beau spectacle que nous offre dès le matin, j'espère que ton vol allez france - usa c'est bien passé. Mais sais tu qu'en france, on possède aussi de joli paysage genre la Corse, la Franche-Comté etc.. :woohoo: Continu comme ca ;) on en redemande :) Et la REUNION, et MAYOT...

Aller à la recherche avancée