113 résultats trouvés

par vinzimu
21 mars 2011, 12:12
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Concorde
Réponses : 17
Vues : 5822

Re: Concorde

Il est volable sous FS9, Concorde X ?
par vinzimu
20 mars 2011, 23:44
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Concorde
Réponses : 17
Vues : 5822

Re: Concorde

<r>Bonsoir ou bonjour,<br/> <br/> Même souci pour moi (je pense que cela doit être le cas pour la majorité des pilotes virtuels de ce bel oiseau...)<br/> ce que j'ai pu lire à ce sujet:<br/> _les réservoirs ne sont pas modélisés (comment cela se fait-il ? comment dès lors gérer le centrage ??? le gr...
par vinzimu
16 mars 2011, 16:59
Forum : FS2004
Sujet : scene
Réponses : 9
Vues : 4088

Re: scene

<r>Salut,<br/> <br/> Moi je l'ai, et il est parfait (avec les véhicules de service, camion catering Servair, ainsi que les "red caps" en gilet fluo... etc...)<br/> <br/> Si je me souviens bien, j'ai dû probablement le télécharger sur AVSIM... Sinon, le plus simple c'est encore la recherche Google, ç...
par vinzimu
16 mars 2011, 16:32
Forum : Vidéos
Sujet : comment fait-il ?
Réponses : 3
Vues : 1358

Re: comment fait-il ?

<r>Salut,<br/> <br/> et sur l'excellent panel d'Alain Capt sur MD11 IFDG, tu as non seulement le radar MET mais aussi le TCAS sur le même display (avec alerte sonore "TRAAAFIC TRAAAFIC"... puis "clear of conflict") <E>;-)</E>)<br/> <br/> Cet avion est téléchargeable sur Rikoooo <E>;-)</E> si jamais....
par vinzimu
14 mars 2011, 23:46
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : LSGG Genève-Cointrin comme si vous y étiez !!!
Réponses : 29
Vues : 13402

Re: LSGG Genève-Cointrin comme si vous y étiez !!!

<t>Juste une question de paramétrage du fichier PANEL.cfg (pour autant que le MODEL permette les wingviews).<br/> Ici il s'agit de l'A319 de chez "IFDG Airbus" et chez eux ça marche.<br/> Si tu as l'avion (sinon télécharge-le), installe-lui le panel d'Eric Marciano, puis je te passerai le .txt de mo...
par vinzimu
10 mars 2011, 12:09
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : LSGG Genève-Cointrin comme si vous y étiez !!!
Réponses : 29
Vues : 13402

Re: LSGG Genève-Cointrin comme si vous y étiez !!!

<r>Merci, et maintenant que j'ai installé les scènes Alpes de France VFR, c'est impressionnant lorsqu'on taxie, avec d'un côté l'AIG et derrière: le Salève, et de l'autre côté le Jura avec les détails incroyables du relief et des textures...<br/> Le plus réaliste c'est encore de choisir comme saison...
par vinzimu
07 mars 2011, 17:03
Forum : Vidéos
Sujet : Atterrissage LPPR A340-300 TAP
Réponses : 3
Vues : 1111

Re: Atterrissage LPPR A340-300 TAP

<r>Oui effectivement tu as raison, mais pour ma part je compte réaliser des vidéos différentes avec selon le cas la vue du pilote, celle des pax ou celle des spotters au sol.<br/> Idéalement, c'est vrai qu'il faudrait un clip avec ces différentes vues tout au long de la phase concernée (déco ou atte...
par vinzimu
06 mars 2011, 23:30
Forum : Vidéos
Sujet : Atterrissage LPPR A340-300 TAP
Réponses : 3
Vues : 1111

Atterrissage LPPR A340-300 TAP

Bonsoir les collègues,

Voici une petite vidéo que je viens de poster.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=ssD6RF8IY7E[/video]

Bon visionnage ;)
par vinzimu
01 mars 2011, 17:36
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : vous aimez créer des addons,... et faire plaisir ?
Réponses : 19
Vues : 3028

Re: vous aimez créer des addons,... et faire plaisir ?

<r>C'est vrai que ce qui est génial dans notre monde merveilleux de la simulation, c'est que la majorité des gens sont des passionnés, d'où le nombre impressionnant de freewares sur le marché...<br/> (Un bon exemple parmi tant d'autres Benoît Gaurant, le concepteur des panels 2D de la Caravelle d'AF...
par vinzimu
01 mars 2011, 17:20
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ATC Réaliste
Réponses : 1
Vues : 934

Re: ATC Réaliste

Tu veux dire, par exemple "wiz ze frèncheu accènteu" pour la France, etc pour les "ozer couunetrizes" ^_^ ??? MDR

(Si ça existe, je suis preneur... parce que le "parfait" accent ricain en dehors des States, ça commence un peu à me lasser ;-D )

Aller à la recherche avancée