14 résultats trouvés

par manu5560
20 août 2010, 06:55
Forum : Aviation Militaire
Sujet : Ravitaillement toboggan Rafale
Réponses : 45
Vues : 17869

Re: Ravitaillement toboggan Rafale

<r>Salut à tous<br/> <br/> J'y vais de mon petit grain de sel moi aussi:<br/> en tant que pilote de chasse sur sopwit camel et bientot sur spitfire (clin d'oeil à notre mythomane...), je sais tout sur tout et je vais tout vous expliquer <E>:P</E> <br/> <br/> J'avais lu un jour dans un article sur le...
par manu5560
30 avr. 2010, 10:58
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Gestion vitesse FSX
Réponses : 1
Vues : 1112

Re:Gestion vitesse FSX

<t>Bonjour<br/> <br/> 1)<br/> 1 knots (noeud) = 1,852km/h<br/> 1m ~ 3,3 pieds (feet)<br/> <br/> 2)<br/> il ne faut pas confondre vitesse air et vitesse sol. A 350 knots + vent de dos de de 100knots ça te fera une vitesse sol de 450knots. A partir d'une certaine altitude c'est le nombre de mach qui c...
par manu5560
28 avr. 2010, 23:19
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : comment voler avec plusieurs avion en meme temp
Réponses : 16
Vues : 2895

Re:comment voler avec plusieurs avion en meme temp

<t>Comprend pas...<br/> Ma remarque est simplement le fruit de la lecture de beaucoup de posts où je constate que de plus en plus de gens arrivent sans bonjour ni svp ni au revoir et réclament (c'est vraiment le terme) une réponse à leur problème immédiatement. Et dans ce post présent c'est le ponpo...
par manu5560
28 avr. 2010, 09:02
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : comment voler avec plusieurs avion en meme temp
Réponses : 16
Vues : 2895

Re:comment voler avec plusieurs avion en meme temp

<t>Bonjour<br/> <br/> 1er message de ma part mais lecteur régulier du forum et utilisateur assidu de FS depuis la version je ne sais plus combien des années 80...<br/> <br/> Juste pour dire que demandé de la sorte je n'aurais même pas répondu... Donnez moi ça garde à vous repos!! Ici on partage, on ...

Aller à la recherche avancée