28 résultats trouvés

par kethulle
08 mai 2011, 03:48
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Instruments de bord tout noir sur pack FSX Fusion
Réponses : 6
Vues : 2102

Re: Instruments de bord tout noir sur pack FSX Fusion

parfois il faut désactiver direct X10
par kethulle
01 mai 2011, 11:31
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Vrai cockpit
Réponses : 8
Vues : 3531

Re: Vrai cockpit

On vend le plancher sur verains chez www.simw.com (rubrique hardware). Avec les logiciels, c'est 15.000 €. Donné si on à gagné à l'euromillion.
par kethulle
12 févr. 2011, 13:10
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Vrai cockpit
Réponses : 8
Vues : 3531

Re: Vrai cockpit

une plateforme sur vérins hydrauliques avec FSX. Comment font-ils? Si j'ai un peu de sous, je peux le faire?
par kethulle
10 févr. 2011, 12:29
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Vrai cockpit
Réponses : 8
Vues : 3531

Re: Vrai cockpit

<t>ça c'est génial ce plan. Plus qu'à savoir comment on fait fonctionner FSX avec un système hydraulique pour que le simulateur bouge. J'en ai essayé un pendant une heure (base "beechraft baron") et partir en arrière quand ça décolle ou être secoué sur un terrain de brousse, c'est fantastique. Le pl...
par kethulle
10 févr. 2011, 09:29
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Vrai cockpit
Réponses : 8
Vues : 3531

Re: Vrai cockpit

si tu as moins cher, ce serait pas mal
par kethulle
10 févr. 2011, 09:24
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : [RESOLU] Jouer avec deux écrans
Réponses : 7
Vues : 4065

Re: Joué sur 2 écrans

<t>de toute façon, c'est pas grave si quelqu'un ne répond pas parce que la réponse sera lue par d'autres membres (comme moi par exemple) et donc rien n'est perdu. Je trouve d'ailleurs normal (vu la richesse du forum) qu'une question soit posée plusieurs fois. Surtout une question aussi essentielle. ...
par kethulle
10 févr. 2011, 09:12
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Deuxième écran simulateur
Réponses : 7
Vues : 1863

Re: Deuxième écran simulateur

<t>tu peux mettre un écran par sortie vidéo de ta carte graphique et puis aller dans les paramètres de ta carte pour signaler que tu as plus d'un écran et la façon dont tu les utilises. On peut faire encore mieux mais il faut que l'ensemble du PC soit d'enfer. Ta carte fait 256Mb on dirait. C'est as...
par kethulle
10 févr. 2011, 09:06
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Que me conseillez vous de faire?
Réponses : 15
Vues : 3119

Re: Que me conseillez vous de faire?

<t>un simulateur de vol est à peu près le seul logiciel qui utilise tous les composants de l'ordinateur tant il y a de calculs à effectuer par le PC et donc pour améliorer FSX il vaut mieux changer l'ensemble du PC. Mon exemple: pour améliorer "call of duty black ops", j'ai acheté une nouvelle carte...
par kethulle
21 nov. 2010, 14:55
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Mondial simulation 2010
Réponses : 12
Vues : 2444

Mondial simulation 2010

un stand rikoooo n'est pas très utile, on a leurs avions sur nos PC, c'est le meilleur stand qu'on puisse leur demander. S'y installer au Bourget ne va rien leur rapporter puisqu'ils ne vendent pas de matériel et les démonstrations de leurs avions, on les fait tous les jours chez soi.
par kethulle
20 nov. 2010, 16:28
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Texte invisible dans la fenêtre ATC
Réponses : 5
Vues : 1566

Re: Texte invisible dans la fenêtre ATC

<t>Je transmets à Jacques Mercier le rapport concernant l'orthographe. "Monsieur dictionnaire" devrait reprendre ses dictées. A part ça il y a des correcteurs d'orthographes gratuits à installer dans son cockpit... A bientôt et merci. J'ai réinstallé votre cadeau(avions FS9 pour FSX) offerts aux don...

Aller à la recherche avancée