28 résultats trouvés

par kethulle
20 nov. 2010, 14:18
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Texte invisible dans la fenêtre ATC
Réponses : 5
Vues : 1566

Re: Texte invisible dans la fenêtre ATC

<t>J'ai trouvé: une fenêtre trop transparente chez windows 7, c'est la faute à qui? C'est la faute à Aero... J'ai certainement joué avec la transparence des fenêtres pour embellir mon PC et ça s'est répercuté sur FSX.<br/> PS: Qu'est-ce que vous faites comme fautes d'orthographe en France... (je par...
par kethulle
20 nov. 2010, 12:50
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Texte invisible dans la fenêtre ATC
Réponses : 5
Vues : 1566

Re: Texte invisible dans la fenêtre ATC

ah oui, mon âge sexe et tout ça? bon je cherche où et je le poste.
par kethulle
20 nov. 2010, 12:48
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Texte invisible dans la fenêtre ATC
Réponses : 5
Vues : 1566

Re: Texte invisible dans la fenêtre ATC

il est marqué mon profil (puisque tu vois mon nom...)
par kethulle
20 nov. 2010, 11:16
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Texte invisible dans la fenêtre ATC
Réponses : 5
Vues : 1566

Texte invisible dans la fenêtre ATC

bonjour, sans raison apparente le texte de la fenêtre ATC est devenu tellement transparent que je ne sais plus lire ce qu'il y a dedans (ou à peine). J'ai installé FSX-Fusion (cadeau de rikoooo aux donateurs) mais je ne crois pas du tout que ça vienne de là (je l'ai d'ailleurs désinstallé sans résul...
par kethulle
20 nov. 2010, 11:12
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Bug d'affichage des textures et perte des menus FS
Réponses : 7
Vues : 1562

Re: Bug d'affichage des textures et perte des menus FS

regardes aussi si ton alimentation est assez puissante pour une nouvelle carte graphique. J'ai eu le cas l'an passé, j'ai acheté une nouvelle carte 1Gb et ça ne tournait plus du tout. En fait j'avais une alim 350W que j'ai du changer aussi. Parfais maintenant.
par kethulle
19 juin 2010, 15:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : sillage des bateaux
Réponses : 6
Vues : 1575

Re:sillage des bateaux

<t>Ben quand tu vois la réponse au dessus de la tienne, ça ne vole pas toujours très haut. Il a dit "surement que le relief n'est pas fini". Peut-être le relief des grands fonds marins, mais ça c'est plutôt chez google earth les fonds marins que chez flight sim. C'est comme le vol en réseau, j'ai la...
par kethulle
19 juin 2010, 15:16
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : sillage des bateaux
Réponses : 6
Vues : 1575

Re:sillage des bateaux

<r>Je reconnais bien là la gentillesse Normande. J'avais acheté "France Ultra détaillé" ensuite "Bretagne VFR" ensuite un super nouvel add-on avec tous les phares de Bretagne ( <URL url="http://www.alrocreation.fr/Phare_recap.html">http://www.alrocreation.fr/Phare_recap.html</URL> ) et téléchargé un...
par kethulle
19 juin 2010, 10:40
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : sillage des bateaux
Réponses : 6
Vues : 1575

sillage des bateaux

bonjour,
le sillage blanc de mes bateaux a disparu sous FSX pack accélération. Il est remplacé par des carrés noirs. Que s'est-i passé? Merci d'avance

Aller à la recherche avancée