34 résultats trouvés

par petitpilot
11 janv. 2011, 10:07
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Autres avions pour USS NIMITZ
Réponses : 18
Vues : 3444

Autres avions pour USS NIMITZ

<t>Bonjour,<br/> Je n'ai pas réussi à apponter sur le P.A USS NIMITZ. Est-ce qu'il n'existerait pas un avion à hélice ancien modèle?<br/> Je pense que ce serait plus facile, un avion à hélice réagit plus vite qu'un avion à réaction. Je pense à une remise des gazs quand je suis trop bas.Merci pour vo...
par petitpilot
11 janv. 2011, 09:59
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problême avec VOICE PACKS
Réponses : 6
Vues : 1442

Re: Problême avec VOICE PACKS

<t>Bien, je vous remercie tous,si ce n'est pas terrible comme résultat je préfere laisser tomber.<br/> Le tuto est fait pour FS2004, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas la même réaction avec mon FSX. Est-ce qu'il n'existerait pas la même chose en payant et plus simple à installer?<br/> Bon, je p...
par petitpilot
11 janv. 2011, 07:12
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problême avec VOICE PACKS
Réponses : 6
Vues : 1442

Re: Problême avec VOICE PACKS

Bonjour Toatoa, je te remercie pour ton aide.J'ai téléchargé le voice packs FR ATC de JP JOYEUX. Je n'arrive pas à l'installer. Ca ne se passe pas comme le dit le tuto.
Est-ce que tu l'as sur ton FS ?
Encore une fois merci si tu peux m'aider
par petitpilot
10 janv. 2011, 13:52
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problême avec VOICE PACKS
Réponses : 6
Vues : 1442

Problême avec VOICE PACKS

<t>Bonjour,je suis tout nouveau sur ce forum et pourtant je suis un vieux machin. C'est peut-être pour ça que j'ai du mal à comprendre. J'ai imprimé le tuto mais ça ne se passe pas comme indiqué.<br/> Pour l'instant j'ai dans mes documents: 1 dossier Hotesses, 1 dossier pnc fdc, 1 dossier commandant...

Aller à la recherche avancée