277 résultats trouvés

par olive66
10 nov. 2017, 11:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Info au sujet de FSDT
Réponses : 8
Vues : 4229

Re: Info au sujet de FSDT

Salut speed8, C'est fini, j'ai perdu un peu plus de 53€ car je n'installerais pas ces deux trucs de FSDT. J'ai fais comprendre cela au support (from Italie). Je vais voir ce que je peu faire avec mes clefs d'activations? Aucun souci avec Bitdefender, normalement tout sur OFF il est cool, effectiveme...
par olive66
08 nov. 2017, 16:59
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Info au sujet de FSDT
Réponses : 8
Vues : 4229

Re: Info au sujet de FSDT

Salut, loulou, et speed8, Merci pour vos réponses; le support "mesfaissesd'été" va avec Teamviewer voir sur mon PC ce qui coince, je vous tiens aux parfum. Loulou 74 merci pour ton offre, je trouve anormal d'installer une scène en mode sans échec !!! J'avais pourtant mis mon antivirus tout...
par olive66
07 nov. 2017, 22:29
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Info au sujet de FSDT
Réponses : 8
Vues : 4229

Info au sujet de FSDT

Bonjour à tous J'ai acheté pour la première fois chez FSDT, la scène pour FSX Honolulu et investi dans GSX et impossible d'installer ces deux trucs. je n'ai jamais pu installer la scène, ni GSX malgré toutes les explications foireuses du support. Pourtant toutes les scènes de tous les autres créateu...
par olive66
21 sept. 2017, 10:24
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX Touche F12 ne fonctionne plus
Réponses : 2
Vues : 1429

Re: FSX Touche F12 ne fonctionne plus

Bonjour,
J'ai trouvé la solution...affaire classée, merci à ceux qui ont lu mon post.
par olive66
20 sept. 2017, 21:54
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX Touche F12 ne fonctionne plus
Réponses : 2
Vues : 1429

FSX Touche F12 ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté/installé EZdoc Caméra, mais après avoir bien patiné dans la semoule, je l'ai désinstallé. Mais, depuis, la touche F12 est inop et ne m'ouvre plus la vue aérienne comme avant. Dans paramètres\commandes, si je règle F12 "vue aérienne (raccourci)" la touche F12 m'ouvre le...
par olive66
03 juil. 2017, 18:10
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Hawaii Photoreal
Réponses : 11
Vues : 5123

Re: Hawaii Photoreal

Salut, J'ai téléchargé sur leur site les versions gratuite, les "plus" sont payantes 9€ pour 9 scènes soit 1€ la scène, mais je voulais tester. J'ai installé (sans le trafic) et c'est vraiment super, aucun problème. Si cela t'intéresse je te donnerais l'ordre d'installe par MP......10 airp...
par olive66
02 juil. 2017, 15:20
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Hawaii Photoreal
Réponses : 11
Vues : 5123

Re: Hawaii Photoreal

Salut, Voila la réponse que j'ai eu du concepteur de la scène. "Please, understand that if you downloaded the scenery from rikooo I can not give support because he distributes our sceneries (not the latest versions) merged with 3rd parties content that I really don´t know what adds and how it c...
par olive66
01 juil. 2017, 16:53
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Hawaii Photoreal
Réponses : 11
Vues : 5123

Re: Hawaii Photoreal

Merci pour l'aide je vais chercher sur d'autre site..rikoooo met la scène en téléchargement mais je me pose la question, a savoir si quelqu'un a essayé cette scène complètement? Le forum du site "hawaii photo real est inop, j'ai essayé de m'y inscrire...pas de réponse. ici: https://hawaii-photo...
par olive66
01 juil. 2017, 11:29
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Hawaii Photoreal
Réponses : 11
Vues : 5123

Re: Hawaii Photoreal

Salut jéjé,
Oui scène dézipée avec d'autre dezipeur, réinstallée et toujours pareil.
(Installée avec l'installateur de Rikoooo)
par contre non en première position c'est AES (obligatoire)
Amic'
par olive66
30 juin 2017, 16:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Hawaii Photoreal
Réponses : 11
Vues : 5123

Re: Hawaii Photoreal

Salut,
Merci pour ta réponse,
Rien de spécial pas mesh, juste cette ensemble de scènes, très très belles. Juste du coté de "PAK" aucun problème sur les autres airports.
Mon simu est FSX et tout est compatible avec FSX.
Amic'

Aller à la recherche avancée