277 résultats trouvés

par olive66
30 juin 2017, 11:09
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Hawaii Photoreal
Réponses : 11
Vues : 5123

Hawaii Photoreal

Bonjour, j'ai téléchargé sur "rikooo" et installé la scène "Hawaii Photoreal. Effectivement sensationnel, mais juste un méga bug sur la zone de PAK voici les image...mega inondation meme en haut des montagnes et routes dans l'eau. Si il y a une raison, j'aimerais résoudre car le reste...
par olive66
21 juin 2017, 19:57
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Besoin d'aide ADE pour TNCM
Réponses : 1
Vues : 2037

Re: Besoin d'aide ADE pour TNCM

C'est bon, je n'ai plus besoin d'aide...résolu
merci
par olive66
20 juin 2017, 22:48
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Besoin d'aide ADE pour TNCM
Réponses : 1
Vues : 2037

Besoin d'aide ADE pour TNCM

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour ADE (Airport Design Editor X) Je ne pige rien et autant avec Afcad c'etait facile je n'y arrive pas avec ADE. Si quelqu'un peut m'expliquer je lui serais reconnaissant. Voila. J'ai la très belle scène de FlyTampa TNCM, et j'aimerais que pour les atterros et décollage...
par olive66
23 mai 2017, 21:40
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème de sons moteur
Réponses : 2
Vues : 1459

Re: Problème de sons moteur

Merci pour l'info, je vais faire les manips
amic'
par olive66
23 mai 2017, 21:38
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : iL-76_md
Réponses : 0
Vues : 960

iL-76_md

Bonsoir, J'ai téléchargé sur le site ici l'il-76_md. avec la fameuse gauge Kln90b.dll Pas mal sauf que je ne sais pas ce qui se passe maintenant ça m'a foutu une bonne m**** sur mon FSX. Avant ok maintenant mystère J'ai: Freins de Parc-Appuyez sur ; pour relâcher qui reste en place en rouge en bas à...
par olive66
23 mai 2017, 11:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème de sons moteur
Réponses : 2
Vues : 1459

Problème de sons moteur

Bon je me suis trompé de rubrique alors je repose ma question désolé pour l'erreur :blush: Bonjour tous, Encore une question sur FSX. Pourquoi en approche et après toucher de roue, le son du moteur reste comme si le moteur était aux max, alors que je suis passé au ralenti. Obligé de taper sur "...
par olive66
22 mai 2017, 23:54
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème de sons moteur
Réponses : 0
Vues : 1172

Problème de sons moteur

Bonsoir tous, Encore une question sur FSX. Pourquoi en approche et après toucher de roue, le son du moteur reste comme si le moteur était aux max, alors que je suis passé au ralenti. Obligé de taper sur "Q" pour couper le son et retaper sur "Q" et là seulement le son du moteur es...
par olive66
17 mai 2017, 17:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : UEEE crash ??
Réponses : 0
Vues : 1073

UEEE crash ??

Bonjour, Quelqu'un aurait il la solution ou l'explication. J'ai installé la scène UEEE Yakutsk "ueee-scenery-fsx-1405" téléchargée sur avsim.su ou la scène 53610-Ueee2014-X.zip soit l'une ou l'autre, si j'essai de créer un vol en partant de UEEE j'ai systématiquement crash. Pourtant la scè...
par olive66
17 mai 2017, 17:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Mélange des traffics AES FSX??
Réponses : 3
Vues : 2053

Re: Mélange des traffics AES FSX??

Salut zorglub,

merci pour ta réponse. Je vais essayer, en réalité je ne cherche pas a enlever le trafic avions mais les tracteurs et autres qui viennent interférer avec AES. Pas très sympathique de voir un tracteur FS venir passer au travers d'une animation AES
Merci
par olive66
10 mai 2017, 23:48
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Mélange des traffics AES FSX??
Réponses : 3
Vues : 2053

Re: Mélange des traffics AES FSX??

pas de chance ma question??

Aller à la recherche avancée