96 résultats trouvés

par volet 4
26 mai 2016, 13:37
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ultimate traffic 2
Réponses : 2
Vues : 1551

Re: ultimate traffic 2

moi aussi je lai achete et il n est pas compatible avec fsx ,j'ai achete my traffic 6 compatible fsx a simmarket,cest super.mais pas facile a installer,si tu le prends,demande conseil salut a bientot
par volet 4
21 mai 2016, 07:52
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Zoom cockpit
Réponses : 3
Vues : 1718

Re: zoom cokpit

merci et a bientot
par volet 4
20 mai 2016, 18:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Zoom cockpit
Réponses : 3
Vues : 1718

Zoom cockpit

rebonjour a tous,je navais plus dordi;et pas de sous????????cest dur de sy remettre,jai oublie comment on fait pour zoumer dans le cokpit.sur ma tablette je pensais a vous tous?Le reste revient doucement volet 4 vous dit merciiiii
par volet 4
11 sept. 2015, 20:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : eclairage de piste
Réponses : 16
Vues : 4230

Re: eclairage de piste

j'ai répondu a ton message,mais je ne le voie pas sur le forum,,,je ne t'ai pas assez remerçié,car grace a toi j'ai pu retrouvér l('''eclairage normal.J'ai reussi a restaurer fsx s ur steamtout est redevenu ok.Je ne sais pas ce qui s'est passé,pour en faire profiter a tous .a plus et bons vols
par volet 4
11 sept. 2015, 18:52
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : eclairage de piste
Réponses : 16
Vues : 4230

Re: eclairage de piste

je viens de mettre un message a réponse rapide,je ne sais pas qui l'a reçu.OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF,j'ai trouvé comment restaurer sur steam fsx;et j'ai a nouveau un éclairage normal.Merçi de ta gentillesse c'est grace a toi, aussi,les bons conseils étaient là;je ne sais pas ce qui c'est passé,on aura...
par volet 4
11 sept. 2015, 11:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : eclairage de piste
Réponses : 16
Vues : 4230

Re: eclairage de piste

salut,je vais faire ce que tu me dis.ça va prendre un peu de temps,je te tiens au courant.J'èspère que ta rentrée s'est bien passée.Allez,au boulot .A plus
par volet 4
10 sept. 2015, 22:15
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : eclairage de piste
Réponses : 16
Vues : 4230

Re: eclairage de piste

bonsoir,encore merçi de te casser le ciboulot pour moi.Oui j'ai sp2 et2 4Jaai comme addon rikooo 2 B737,qui fonctionnent très bien.J'ai aussi gsx europe et puis my traffic et puis ground service .Mais j'ai tout ça avant le problème et tout va très bien sauf ces éclairages de piste qui sont plus embé...
par volet 4
09 sept. 2015, 20:53
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : eclairage de piste
Réponses : 16
Vues : 4230

Re: eclairage de piste

rebonjour,justement je l'ai essayé ce matin mais rien n'y fait.merçi, on persévère,a plus,steam a peut etre inventé l'éclairage carré?????
par volet 4
09 sept. 2015, 18:53
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : eclairage de piste
Réponses : 16
Vues : 4230

Re: eclairage de piste

bonjour merçi d'essayer de m'aider j'ai encore cherché mais rien?a bientot te lire
par volet 4
08 sept. 2015, 15:05
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : eclairage de piste
Réponses : 16
Vues : 4230

Re: eclairage de piste

salut mème tardive la réponse est que je n'ai toujours trouvé.non je n'ai pas dx actif j'ai fsx steam;je n'ai touché a rien,et pas mis d'addon.comment on fait pour reparer fsx steam.Merçi quand mème d'avoir répondu je cherche et je vais peut etre trouver. a plus

Aller à la recherche avancée