96 résultats trouvés

par volet 4
01 sept. 2015, 13:42
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : eclairage de piste
Réponses : 16
Vues : 4233

eclairage de piste

bonjour a tous depuis quelque temps tout allait bien sur fsx,mais je lisais sur le forum quand méme.alors mon problème depuis hier,c'est que j'ai voulu faire un vol la nuit,et là tous les éclairages de piste sont carrés ou rectangulaires.J'ai touché a rien,avez vous une solution.J'ai éssayé gauges r...
par volet 4
28 août 2015, 17:49
Forum : Présentation des membres
Sujet : noveau
Réponses : 6
Vues : 4927

Re: noveau

salut a toi et bienvenu a plus
par volet 4
27 août 2015, 22:15
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Touche pour animations au sol FSX steam
Réponses : 1
Vues : 1387

Re: Touche pour animations au sol FSX steam

salut les animations au sol s'achètent a ground service.avec fsx steam;a part ce que tu as de programmé'passerelle et ouverture de porte",normalement il n'y a rien,et puis il faut avoir l'avion ou on peut ouvrir la porte 2 et ça ça parait facile,mais j'y arrive pas?Télécharge le B737 easy jet s...
par volet 4
30 juil. 2015, 17:07
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Ultimate traffic 2
Réponses : 6
Vues : 2361

Re: Ultimate traffic 2

salut,essaie traffic aircraft,c'est en anglais,profites en pour reviser,mais moi je l'ai eu ut2,mais avec fsx steam çà ne fonctionne pas,alors ,je peux pas vérifier.Mais pour retirer quelques avions;diminue dans parametres traffic;mais tu ne pourras pas enlever ceux que tu veux enlever.regarde aussi...
par volet 4
29 juil. 2015, 18:38
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Ultimate traffic 2
Réponses : 6
Vues : 2361

Re: Ultimate traffic 2

salut tu cliques sur l'icone,tu dois trouver aircraft,et parametrer les avions(marque et genre)c'est la galère,il faut s'accrocher,mais on y arrive aplus
par volet 4
28 juil. 2015, 16:27
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Ultimate traffic 2
Réponses : 6
Vues : 2361

Re: Ultimate traffic 2

salut,je ne sais pas répondre a ta question,mais essaie avec l'icone on peux enlever des avions.Par contre ma question est, est- a plusce que tu es sur fsx ou fsx steam car moi je ne peux plus avoir ut2 sur steam,.Si toi tu peux repondre merçi
par volet 4
25 juil. 2015, 19:04
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Pas de téléchargement
Réponses : 6
Vues : 2727

Re: Pas de téléchargement

ok merçi c'est la 1ére fois que ça me fait cela.je vais en informer Rikooo merçi a bientot
par volet 4
25 juil. 2015, 14:19
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Pas de téléchargement
Réponses : 6
Vues : 2727

Re: Pas de téléchargement

salut sur la page rikoooo,c'est noté qu'ils ont eu un problème de téléchargement et que c'était réglé,par contre le mien,c'est quand je veux télécharger,il est ecrit en attente de member rikoooo,j'attends mais rien ne vient c'est bloqué a plus
par volet 4
25 juil. 2015, 10:54
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Pas de téléchargement
Réponses : 6
Vues : 2727

Pas de téléchargement

salut,je ne peux plus télécharger sur RIKOOOO,j'ai lu que le problème était réglé? Réponse merçi a plus
par volet 4
18 juil. 2015, 21:00
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Changement de DD pour FSX
Réponses : 4
Vues : 2928

Re: Changement de DD pour FSX

salut a mon avis un disque dur externe ferait bien l'affaire,et c'est peut etre moins cher.Comme çà tu transferes tout sur dde,tu pourras meme jouer en transferant fsx sur dde c'est un humble avis a plus

Aller à la recherche avancée