21 résultats trouvés

par K_Lou973
28 déc. 2013, 14:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Réinstallation FSx
Réponses : 14
Vues : 4536

Re: Réinstallation FSx

ok je vais formater
par K_Lou973
27 déc. 2013, 00:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Réinstallation FSx
Réponses : 14
Vues : 4536

Re: Réinstallation FSx

Formater ou réinitialiser W7 ??

ou les deux

P3D est vraiment trop gourmand
j'éspère faire tourner corectment mon fsx pour mettre p3D en standy le temps que j'ai une nouvelle CG et que LM améliore les quelques détails qui ternissent le jeu
par K_Lou973
26 déc. 2013, 02:54
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Réinstallation FSx
Réponses : 14
Vues : 4536

Re: Réinstallation FSx

Après une nouvelle désinstallation défragmentation et réinstallation Toujours les mêmes problèmes mêmes les avions de bases (mais vraiment de base de base) n'apparaissent pas entièrement Je suis très déçu un fsx qui fonctionne pas et un P3D trop gourmand en carte graphique, je suis gâté en ce moment...
par K_Lou973
25 déc. 2013, 23:57
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Réinstallation FSx
Réponses : 14
Vues : 4536

Re: Réinstallation FSx

Je suis au courant pour la non comptabilité entre les deux P3D Mais je me suis pas encore penché sur ce coté de la simu, les bugs que je connais sur P3D sont nombreux et ma carte graphique est trop faible pour le faire tourner à pleine puissance, ça me déprime de voir ça. Bref j'essai de bien faire ...
par K_Lou973
25 déc. 2013, 14:35
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Réinstallation FSx
Réponses : 14
Vues : 4536

Re: Réinstallation FSx

Je n'avais pas défragmenté avant de réinstaller mais j'ai tout retiré ...

je vais suivre ton conseil en désinstallant une nouvelle fois et en réinstallant

pour P3D il faut une GTX770 (au moins) ma 660 est faible pour faire tourner le jeu à pleine puissance
par K_Lou973
25 déc. 2013, 00:58
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Réinstallation FSx
Réponses : 14
Vues : 4536

Réinstallation FSx

Bonjour, Après de nombreuses péripéties avec FSX :sick: j'ai tout désinstallé ... puis réinstaller ... Mais depuis la réinstallation le bâtiments on tendance à être invisibles (pour certains) et pire ...les avions (addons) sont invisibles ou on voit que des bouts de carlingues :S (intérieure : siège...
par K_Lou973
17 déc. 2013, 04:10
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FAQ Airbus X extended
Réponses : 221
Vues : 233650

Re: FAQ Airbus X extended

Bonsoir K-lou si on passe en vitesse accélérée +8, les paramètres s'affolent, et, chez tout le monde, c'est la même chose. Le +4 est le maximum à mon sens. Si tu es super pressé, tu vas sur la carte "analyse du vol" et tu attrapes ton avion avec la souris pour le faire avancer où bon te s...
par K_Lou973
16 déc. 2013, 18:17
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FAQ Airbus X extended
Réponses : 221
Vues : 233650

Re: FAQ Airbus X extended

Bonjour je vol sur Airbus X sur P3D
mon souci est le suivant :

Lorsque j'augment la vitesse du simulateur, quand je suis en vol de croisière, l'avion par dans tout les sens et je pers le contrôle. Dés que je fais *8 ...
par K_Lou973
16 déc. 2013, 00:03
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : J'ai des soucis avec mon REX et BUG
Réponses : 1
Vues : 1058

J'ai des soucis avec mon REX et BUG

Bonsoir, ou Bonjour, J'ai fait l'acquisition de P3D V2 depuis peu et j'éprouve d'énorme difficulté à le faire fonctionner à pleine puissance ... Tout d'abord : REX (sur FSX j'arrivais à faire fonctionner la météo) mais sur P3D rien ne fonctionne, une seule fois j'ai réussi (je ne sais pas comment) à...
par K_Lou973
15 déc. 2013, 23:10
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : A voir d'urgence ...Prepar3d v2 vs FSX
Réponses : 8
Vues : 12857

Re: A voir d'urgence ...Prepar3d v2 sv FSX

Salut, Bonjour J'ai un Gros Souci avec Mon REX Essentiel il marche pas du tout -_- ni météo ni graphisme rien Enfin si la météo une fois mais ça me disait qu'il y avait un souci un dossier je sais plus quoi faire Merci d'ouvrir un nouveau post pour votre problème ;) Amic' :Smilcaptain: Désolé je ne...

Aller à la recherche avancée