Avis sur gsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
lebelgej
Senior Member
Senior Member
Messages : 66
Enregistré le : 30 déc. 2011, 00:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : huy

Avis sur gsx

Message non lu par lebelgej »

Bonjour,

Après avoir vu de nombreuses vidéos sur GSX et avoir téléchargé la démo j'envisage très sérieusement l'achat de ce logiciel.

Mais voilà, je me pose quelques questions sur ce produit aux apparences très séduisantes :dry: .

La première, j'ai lu sur de nombreux forums qu'il fonctionne sur tous les aéroports. Est-ce bien le cas?

Deuxième question, y a t-il des bugs récurent (véhicule dans les bâtiments, véhicule qui ne se retire pas lorsque sont travail est fini (bugs dans la démo :S ),...)

Troisième question, le paiement se fait par quel moyen de paiement et est-il sécurisé ?

Quatrième question, qu'est-ce y exactement dans le pack après la paiement (car j'ai cru comprendre qu'il intégrait des scènes en temps normal payantes)?

L'avant dernière question, existe-t-il un équivalent en freeware?

Et la dernière, que pensez-vous de ce logiciel ?

Merci d'avance pour vos réponses
Amicalement
Lebelgej
Ma config:
pc: Assus K53SV
Système d'exploitation: Win 7 Edition familial Premium 64Bits;
Processeur: I5 2430 M 2.40hz turbo 2.9Hz;
carte mère: ASUSTeK Computer Inc. K53SV 1.0;
RAM: 6G DDR33;
Garphique: Nividia GEFORCE GT540M cuda 2GB.
Avatar du membre
ctleur
Senior Member
Senior Member
Messages : 47
Enregistré le : 21 juin 2009, 11:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefranche de lauragais

Re: Avis sur gsx

Message non lu par ctleur »

bonjour lebelge
tout comme toi, je me suis interessé a ce logiciel et après recherche sur le site de FSDT j'ai pu constaté que ce logiciel est donné pour fonctionner sur tous les aeroports . L'ayant acheté il y a 2 jours j'ai pu constaté, au cours de mes differents essais, qu'il fonctionne sur les aeroports que j'ai testé.
Au niveau des bugs....... oui il y en a de petits (exemple véhicules de piste qui passe sous un avion au roulage ou qui se croisent de facon un peu bizarre) mais pour etre honnete ce logiciel est d enfer et mérite le détour surtout pour 35,76 €. De surcroit les mises a jour sont gratuites et d'apres le" forum fsdt" ils cherchent a corriger les bugs et ameliorer le produit
pour le paiement il se fait en ligne sur site sécurisé (https) et tu peux payer via carte bancaire ou par paypal
Apres le paiement par carte bancaire tu recois instantanement sur ton mail, la facture avec le prix et ton code
pour activer ton jeu apres telechargement
voila j'espére avoir repondu a tes attentes; Si tu veux d'autres infos n'hesite pas je te les transmettrai
solidarité entre belge (je suis né a anderlecht...)
cordialement
ctleur
Avatar du membre
lebelgej
Senior Member
Senior Member
Messages : 66
Enregistré le : 30 déc. 2011, 00:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : huy

Re: Avis sur gsx

Message non lu par lebelgej »

Bonjour,

Merci a toi ctleur pour ta réponse.

Amic
lebelgej
Ma config:
pc: Assus K53SV
Système d'exploitation: Win 7 Edition familial Premium 64Bits;
Processeur: I5 2430 M 2.40hz turbo 2.9Hz;
carte mère: ASUSTeK Computer Inc. K53SV 1.0;
RAM: 6G DDR33;
Garphique: Nividia GEFORCE GT540M cuda 2GB.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »