Texture NGX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Rhuster

Texture NGX

Message non lu par Rhuster »

Bonjour à tous, depuis un moement je me suis mis à créer des textures pour fsx, aujourd'hui j'ai commencé à faire un repeint pour le 737 NGX de PMDG mais à la fin j'ai fais un aperçut pour voir ce qu'il en étais et j'ai remarquer qu'il y'avais des endroits transparent... J'utilise Gimp pour crée les textures et DXTBmp pour convertir, quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ? Merci
+9.jpg
+9.jpg (714.03 Kio) Vu 959 fois
Ale2sa
Premium Member
Premium Member
Messages : 99
Enregistré le : 16 août 2011, 13:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Enghien
Contact :

Re: Texture NGX

Message non lu par Ale2sa »

Salut Rhuster,
est-ce que tu as ça même en vol ou pas ?
Amic' Ale2sa
Rhuster

Re: Texture NGX

Message non lu par Rhuster »

Ale2sa a écrit :Salut Rhuster,
est-ce que tu as ça même en vol ou pas ?
Amic' Ale2sa
Oui j'ai ça en vol, mais on m'as dit que c'étais un truc " genre ajouté de l'alpha " mais je sais vraiment pas comment faire sur le NGX ....
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Texture NGX

Message non lu par enz0 »

Bonjour,

J'ai eu la même chose que toi sur un A320. Au fait, JAMAIS sur PMDG, grosse erreur, si tu te loupes ( comme là ) tu ne peux plus faire grand chose...

Amic'
enz0 :)
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Rhuster

Re: Texture NGX

Message non lu par Rhuster »

enz0 a écrit :Bonjour,

J'ai eu la même chose que toi sur un A320. Au fait, JAMAIS sur PMDG, grosse erreur, si tu te loupes ( comme là ) tu ne peux plus faire grand chose...

Amic'
enz0 :)
Tu peux pas m'aider toi ? Me dire les démarches s'il te plait ? Amic

Edit :

Vous pouvez voir aussi ce détail sur mon autre post http://www.rikoooo.com/fr/forum/89/34684 je ne vois pas l’intérieur.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »