Désinstallation add-on Rikoooo

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
fabien5
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 16 août 2012, 12:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : France

Désinstallation add-on Rikoooo

Message non lu par fabien5 »

Bonjour à tous,

J'ai besoin de désinstaller l'add-on http://www.rikoooo.com/fr/downloads/viewdownload/55/540 mais je n'ai pas trouvé comment faire :huh:

Dans Menu/Tous les programmes/Rikooo Add-ons/164 Repaints... il y a un lien "Désinstaller" mais une fenêtre s'ouvre avec "Problème de raccourci. L’élément setup.exe auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement".

J'ai été voir dans Panneau de configuration/désinstaller un programme mais il ne s'affiche pas.

C'est pareil pour mes autres add-ons Rikoooo (mais les autres je ne les désinstallent pas).

Comment résoudre ce problème ? :ohmy:

Merci par avance, bonne journée :)
Avatar du membre
fabien5
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 16 août 2012, 12:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : France

Re: Désinstallation add-on Rikoooo

Message non lu par fabien5 »

Up ! Problème non résolu :(
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: Désinstallation add-on Rikoooo

Message non lu par Airlink »

Bonjour Fabien5,

J'ai transmis votre message à l'administrateur pour savoir s'il a une solution à votre problème.

Je vous tiens au courant si j'ai plus d'infos, ou sinon Erik passera directement vous mettre un message ici.

Bonne Après-midi. :)

Amicalement,

Airlink :Smilcaptain2:
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: Désinstallation add-on Rikoooo

Message non lu par Airlink »

Re Bonjour,

Je viens d'avoir la réponse de l'Administrateur :
rikoooo a écrit :Ce problème ne semble pas être en rapport avec les install de Rikoooo, celle-ci marchent parfaitement, je dirait plutôt que la configuration de ce membre pose problème. Déjà il est primordiale d'avoir les droits administrateur pour installer des add-ons rikoooo, car FSX est lui même installé avec les privilèges admin.

D'autre part, c'est assez étrange que cette erreur "Problème de raccourci. L’élément setup.exe auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement". s'affiche... je me demande si ce membre n'a pas fait une restauration il y a pas longtemps ou des modification au niveau de son registre... Bref si rien ne s'affiche dans le panneau de configuration alors c'est que l'add-on rikoooo est désinstallé du registre, dans ce cas, une simple suppression du dossier de l'add-on dans SimObject/Airplanes suffira.
En résumé, une simple suppression des textures en question dans le dossier de l'avion fera l'affaire.

Amicalement,

Airlink :Smilcaptain2:
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
Avatar du membre
fabien5
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 16 août 2012, 12:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : France

Re: Désinstallation add-on Rikoooo

Message non lu par fabien5 »

Le problème semble résolu ;) Ça me fait pareil avec tous les add-ons Rikooo. Je ferai attention lors des prochaines installations :(

Merci pour votre aide, bon vol :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »