Activation gsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
MP889
Senior Member
Senior Member
Messages : 64
Enregistré le : 03 nov. 2010, 09:45
Localisation : Veneux Les Sablons

Activation gsx

Message non lu par MP889 »

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec gsx. Je n'arrive pas à l'activer.
Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer étapes par étapes pour activer gsx?
Merci de bien vouloir me répondre pour m'aider.

Bonne soirée à vous

MP889
Avatar du membre
ctleur
Senior Member
Senior Member
Messages : 47
Enregistré le : 21 juin 2009, 11:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefranche de lauragais

Re: Activation gsx

Message non lu par ctleur »

bonsoir MP889

en ce qui me concerne apres demande sur le site fsdt j'ai suivi leurs indications et procedé ainsi :
Tout d'abord aller sur le site FSDT, onglet products, et selectionner gsx, cliquer sur "buy on the web" et suivre les indications de commande et de paiement. Tu recois alors aussitot sur ton mail la facture avec le code d'activation du jeu.
Il te faut alors proceder au telechargement du jeu dans un dossier de ton choix (bouton jaune orangé DOWNLOAD FSX VERSION). si ton antivirus bloque le telechargement tu dois le désactiver (pour moi ce n etait pas necessaire)

Apres telechargement tu cliques sur le programme telechargé qui s appelle gsx_fsx setup.
L'installation est automatisé( il detecte seul le chemin de ton fsx)
apres l'installation terminé tu lances ton fsx et lance un vol .
tu vas dans le bandeau superieur "complements" puis dans addon manager tu y trouveras apres selection du jeu gsx l'endroit où inscrire le code d activation
si tu as pratiqué de la sorte as tu essayé de rentrer le code d 'activation apres avoir verifie que ton antivirus ne bloque pas le site de fsdt
sinon envoie un mail en anglais au site support de fsdt, site qui est indiqué sur le mail que tu as recu avec le code d'activation il te répondrons tres vite ([email protected])
j'espere que ce message pourra t aider
cordialement

ctleur
MP889
Senior Member
Senior Member
Messages : 64
Enregistré le : 03 nov. 2010, 09:45
Localisation : Veneux Les Sablons

Re: Activation gsx

Message non lu par MP889 »

Bonsoir ctleur, merci de m'avoir répondu. Pour l'activation de GSX, je suis bloqué à se niveau. Je ne sais pas quoi mettre comme clé d'activation dans ces deux lignes.

Merci de l'aide que tu me donne.

Amicalement
MP889
Fichiers joints
gsx.jpg
gsx.jpg (175.26 Kio) Vu 7881 fois
MP889
Senior Member
Senior Member
Messages : 64
Enregistré le : 03 nov. 2010, 09:45
Localisation : Veneux Les Sablons

Re: Activation gsx

Message non lu par MP889 »

Bonjour ctleur, je suis toujours bloqué à se niveau, tu peux m'aider s'il te plais?

Bonne fin de journée.

MP889
Avatar du membre
maxcool2406
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1154
Enregistré le : 21 sept. 2012, 18:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Versailleszoo
Contact :

Re: Activation gsx

Message non lu par maxcool2406 »

Salut,

Je ne possède pas GSX mais j'ai déjà acheté d'autre payware, et je pense que le fonctionnement est similaire.

Lors de l'achat tu as du rentrer une adresse e-mail (ou alors lors de la création de ton compte sur le site vendeur)
Après l'achat, tu as surement reçu un e-mail de confirmation avec surement dedans une clé d'activation. c'est cette clé que tu doit entré lors de l'installation du logiciel.

Voilà, en espérant t'avoir aidé,

Amic'
Maxcool2406
LOL
MP889
Senior Member
Senior Member
Messages : 64
Enregistré le : 03 nov. 2010, 09:45
Localisation : Veneux Les Sablons

Re: Activation gsx

Message non lu par MP889 »

Bonjour et merci à tous ceux qui m'ont aidés.

J'ai résolus mon problème, mon produit est maintenant activé.

Bonne fin de journée à vous et encore merci.

Amicalement:

MP889
IbraKama
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2016, 07:56

Re: Activation gsx

Message non lu par IbraKama »

Bonjour tout le monde.

J'ai deux problème je viens récemment d'acheter GSX et je ne sais pas où trouver la clé d'activation.
Je sais qu'il faut aller dans les mails et ouvrir le mail envoyé mais je ne vois pas de clé d'activation.

Deuxièmement si je trouve la clé d'activation où dois-je rentrer cette clé ? Je sais que c'est sur FSX mais je ne sais pas où.

SVP Répondez-moi au plus vite.

MERCI
Jouliann
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2016, 21:25

Re: Activation gsx

Message non lu par Jouliann »

Bonjour je cherche aussi à savoir comment activer GSX. Je ne trouve pas du tout l'endroit où je pourrai l'activé. Merci de m'expliquer en détail comment activer le jeu. Je précise que je l'ai installe et paye sans problème. ;)
Destiny

Re: Activation gsx

Message non lu par Destiny »

Démarrer le jeu (fsx ou p3d) > lancer un vol quelconque > Add-ons > Addon manager > colonne de gauche (FSDT) > colonne de droite (GSX) > bouton en dessous (Register serial).
Ou optionnellement vous lisez la doc qui se trouve dans X:\Program Files (x86)\MS Games\Flight Simulator X\fsdreamteam...
volet 4
Premium Member
Premium Member
Messages : 96
Enregistré le : 19 sept. 2012, 00:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : sainte anne

Re: Activation gsx

Message non lu par volet 4 »

attention,une fois active,gsx ne fontionne que si les moteurs de l avion sont arretes et le frein de parc serre?Pour av voir le pushback en Français,aller sur le site F-bmpl.com,a gauche en bas ,chercher pack en Français,et suivre le s instructions,il y a meme ATC en Français,et ça fonctionne ;telecharger pour ATC le <N 2
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »