Perte de clé d'activation de produit FSX Gold Edition

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Owen225
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2014, 21:42

Perte de clé d'activation de produit FSX Gold Edition

Message non lu par Owen225 »

Bonjour,
Voilà je me retrouve dans un cas très difficile j'ai en ma possession Microsoft Flight Simulator X Gold Édition auparavant je l'avait installer mais cause de place j'ai décider de le désinstaller mais j'ai décider de m'y remettre mais le problème est que je n'ai plus ma clé d'activation.
Comment faire pour m'en procurer une ou si vous pouviez m'en donnez une sa serait vraiment sympas.

Merci !
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Perte de clé d'activation de produit FSX Gold Edition

Message non lu par flyer8600 »

Bonjour,
Normalement vous pouvez remédier à ce problème en appelant le support Microsoft. A confirmer cependant par un autre membre si possible, je suis pas sûr à 100%, de plus je trouve plus le numéro du support... peut-être est-il dans la doc fournie dans la boîte de FSX (moi j'en ai perdu une bonne partie :pinch: ).
A bientôt
Flyer8600
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Perte de clé d'activation de produit FSX Gold Edition

Message non lu par AF2205 »

bonjour,

Oui je confirme les dire de Flyer8600 ,il faut apl Microsoft pour qu'il puisse vous redonner une clé d'activation ,http://support.microsoft.com/kb/960481/fr voici un lien qui devrais vous aider .

Cordialement AF2205
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Perte de clé d'activation de produit FSX Gold Edition

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour,

Pour info, j'en suis à ma X ème désinstallation et réinstallation et je n'ai jamais eu de problème au niveau de l'activation à répétition. Faut dire que j'ai une version officielle et achetée neuve. Partager une clef est coupable de piratage !!!
Normalement, si tu as une version légale, donc non piratée, tu dois avoir la clé sur une étiquette collée à l'intérieur de la boite. Sinon, comme cela a déja été dit, il faut contacter Microsoft. A retenir, Rikoooo est un forum performant, mais ne fait en aucun commerce en quoi que ce soit sur les produits.
Pour éclairer les utilisteurs qui se trouvent dans ton cas, et vu que c'est ton premier message sur Rikoooo, ce serait sympa d'en poster un supplémentaire, en plus des remerciements, pour nous donner les suites de ta pérégrination.

Cordialement.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »