Demande de formation PDMG, je paye !!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
airmajidi
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 16 juin 2015, 10:14

Demande de formation PDMG, je paye !!

Message non lu par airmajidi »

Bonjour,

Je cherche quelqu'un pour me donner une formation sur l'utilisation du PDMG 737 ( Configuration FMC, Check liste....) et IVAO, soit pat skype, ou chez moi ( j'habite sur Perpignan ) , je suis prêt à payer par heure.

Veuillez me contacter par mail.

Mail: [email protected]
Avatar du membre
toubib49
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 14 nov. 2011, 09:30

Re: Demande de formation PDMG, je paye !!

Message non lu par toubib49 »

https://www.youtube.com/watch?v=FWWrIa2uM5I
tiens c'est gratuit ....... dis merci à l'auteur !!!
et trouve d'autres videos tuto
bon vol
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Demande de formation PDMG, je paye !!

Message non lu par AF2205 »

Bonjour ,

tu est de Perpignan même ? après ce qui est de la formation PMDG je connais du mondes ,pour ce qui est de IVAO je ne suis pas chez eux trop de contrainte ,mes gars vol en réseaux et nous fessons notre contrôle nous même ,cela dit je n'ai rien contre eux je vais attendre ta réponse concernant le message de toubib49.

Cordialement AF2205
airmajidi
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 16 juin 2015, 10:14

Re: Demande de formation PDMG, je paye !!

Message non lu par airmajidi »

toubib49 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=FWWrIa2uM5I
tiens c'est gratuit ....... dis merci à l'auteur !!!
et trouve d'autres videos tuto
bon vol
Salut, merci toubib49 pour la réponse, mais au fait moi je préfère avoir quelqu'un pour bien m'éclaircir certaines choses. De plus, j'ai pleins de questions à poser et malheureusement je ne peux pas les avoir sur les vidéos.
airmajidi
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 16 juin 2015, 10:14

Re: Demande de formation PDMG, je paye !!

Message non lu par airmajidi »

AF2205 a écrit :Bonjour ,

tu est de Perpignan même ? après ce qui est de la formation PMDG je connais du mondes ,pour ce qui est de IVAO je ne suis pas chez eux trop de contrainte ,mes gars vol en réseaux et nous fessons notre contrôle nous même ,cela dit je n'ai rien contre eux je vais attendre ta réponse concernant le message de toubib49.

Cordialement AF2205
Bonjour, oui je suis de Perpignan. D'accord, j'accepte pour la formation PMDG, pour IVAO je peux me débrouiller, c'est surtout le PMDG que j'aimerais bien maîtriser. Concernant la réponse de toubib49, personnellement les vidéos que je trouve sur youtube ne sont pas bien clair, parfois, le gar te dit de faire ceci mais n'explique pas ce que c'est....
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »