ec135 gendarmerie

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
jejedu30

ec135 gendarmerie

Message non lu par jejedu30 »

bonjour tout le monde
j'aimerai savoir si il existerai un ec135 gendarmerie pour fs2004 et en freeware car apres l'ec145 il est sorti l'ec135 et je voudrais donc savoir si il exister
merci d'avance votre aide
amicalement jejedu30 :) :)
jejedu30

Re:ec135 gendarmerie

Message non lu par jejedu30 »

jejedu30 écrit:
bonjour tout le monde
j'aimerai savoir si il existerai un ec135 gendarmerie pour fs2004 et en freeware car apres l'ec145 il est sorti l'ec135 et je voudrais donc savoir si il exister
merci d'avance votre aide
amicalement jejedu30 :) :)
pilotedu30

Re:ec135 gendarmerie

Message non lu par pilotedu30 »

Oui jeje fait attention en plus a un moment tu as mit le même messages sauf que tu le cité mais fait attention ;)

Et pour la réponse a ta question je pense pas qu'il existe sur flight simulator pour l'instant
jejedu30

Re:ec135 gendarmerie

Message non lu par jejedu30 »

d'accord je fairai attention monsieurs les MODERATEURS mezou et pilotedu30 et sur hover control je l'ai deja chercher mais il n'y est pas
Invité

Re:ec135 gendarmerie

Message non lu par Invité »

jejedu30 écrit:
d'accord je fairai attention monsieurs les MODERATEURS mezou et pilotedu30 et sur hover control je l'ai deja chercher mais il n'y est pas
Le modérateur c'est permis de le déplacé...
Quand à l'helico je vient de faire un tour, impossible d'en trouver une...
PinK
jejedu30

Re:ec135 gendarmerie

Message non lu par jejedu30 »

a d'accord car j'avais vue une textures sur je ne sais plus quel site et c'est pour sa comme je la chercher je me suis dis qu'un des membres de rikoooo l'avais deja vue carement telecharger c'est pour
merci quand meme
amicalement jejedu30
pilotedu30

Re:ec135 gendarmerie

Message non lu par pilotedu30 »

Ne le prends pas mal jeje moi c'était pas méchant car je suis pas modos a moins qu'ils mets mis modos coooll si non ben tempis :P On se contente de n :P notre place
Répondre

Retourner vers « FS2004 »