xplane 10 ne marche pas !!!!

Le forum réservé à X-Plane 10
fordrs
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2010, 12:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : fontainebleau

xplane 10 ne marche pas !!!!

Message non lu par fordrs »

bonjour je viens acheter xplane 10 mais j'ai un gros problème le jeux démarre mais lag beaucoup!!! a tel point je ne peux même pas commencer a jouer !!

j'ai flight sim x sa marche super je comprend pas

ma config de pc intel core I 7 6 gb de ram win 7 carte graphique gforce GT 630M 2 gb et le disque dur 1 terra

si quelqu’un peut me fournir son aide

Cordialement dwi
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: xplane 10 ne marche pas !!!!

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Normalement avec ta carte graphique c'est suffisant pour pousser les graphismes presque à fond. Je peux le dire car la GT630M est une GT540M avec un nouveau nom (vive l'innovation chez Nvidia...), et j'ai un GT540M sur mon ordi qui possède 2Go comme la tienne. Le truc qui peut te massacrer ton nombre d'images/seconde, ça peut être les nuages (si tu voles par un temps très couvert tu vas le sentir passer, si c'est quelques cumulus ou des cirrus ça passe nickel) ou le trafic. Sinon, truc bizarre que j'ai remarqué : j'ai eu un moment de mauvaises performances (ça lagait à mort), j'ai réinitialisé les paramètres, j'ai remis comme c'était avant et... magie, tout est revenu à la normale! Essaie donc ça. Et met aussi X-Plane 10 à jour, ça peut aider.
A bientôt,
Flyer8600
lecrabe
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 19 mai 2013, 11:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re: xplane 10 ne marche pas !!!!

Message non lu par lecrabe »

Salut a tous

je me suis inscris car j ai un petit problème : pour mon premier vol j ai choisi l aéroport Los Angeles intl. En décollant je me suis rendu compte qu il manquait tous les terminaux de l aéroport!!! (sinon les graphismes sont incomparables, le son fidèle a la réalité...)

aider moi a trouver une solution :)

merci d'avance et contactez moi le plus rapidement possible s il vous plait ;)
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: xplane 10 ne marche pas !!!!

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
C'est tout à fait normal, il n'y a pas de décors d'aéroports par défaut, sauf a quelques endroits (une vingtaine d'aéroports sont présents par défaut, le reste c'est un désert de béton ni plus ni moins). En gros si tu veux avoir des bâtiments il te faudra une scène pour chaque aéroport. Il y a de bons sites pour en trouver, par exemple XPFR qui propose d'excellentes scènes gratuites. Et LE truc à télécharger avant même d'installer des scènes, c'est OpenSceneryX, une bibliothèque d'objets en tous genres (de la petite cahute à la tour de contrôle en passant par les avions et voitures statiques et la pompe à essence). Beaucoup de scènes en ont besoin pour fonctionner. On peut la trouver ici : http://www.opensceneryx.com/
Voilà j'espère t'avoir éclairé ;) .
A bientôt,
Flyer8600
lecrabe
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 19 mai 2013, 11:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re: xplane 10 ne marche pas !!!!

Message non lu par lecrabe »

salut flyer 8600

désolé de pas avoir répondu plus tôt

en tous cas merci beaucoup pour ces conseils qui m aideront a me familiariser avec x-plane 10. :D

juste une petite question : comment fait tu pour faire décoller le space shuttle? :?:

encore merci et a bientôt ;)
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: xplane 10 ne marche pas !!!!

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
On ne peut pas décoller avec la navette par défaut, t'en fais pas j'ai mis pas mal de temps avant de découvrir qu'elle n'était pas motorisée :lol: ! En fait c'est juste un gros planeur comme une vraie navette l'était au moment de la rentrée dans l’atmosphère jusqu'à l'atterrissage. Reste que pour ce qu'elle peut faire, elle le fait (très) bien.
Au fait, rien à voir, mais si tu recherches de bons add-ons, vas sur XPFR ou sur X-Plane.org : http://forums.x-plane.org/index.php?app=downloads . Ces deux là sont de vraies mines d'or ;) .
A bientôt,
Flyer8600
lecrabe
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 19 mai 2013, 11:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re: xplane 10 ne marche pas !!!!

Message non lu par lecrabe »

salut flyer 8600

merci beaucoup de m'avoir aider ;)

je te souhaite une bonne fin de journée et à bientôt :D
Répondre

Retourner vers « X-Plane 10 »