ecran qui s'assombrit 747

Le forum réservé à X-Plane 10
Avatar du membre
morphee95
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 20 oct. 2012, 16:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : creil

ecran qui s'assombrit 747

Message non lu par morphee95 »

bonjour à tous, je suis débutant sur x plane et je rencontre un problème lorsque que j'arrive aux alentour des 20 000 pied en vue cockpit 3d petit à petit l'écran deviens sombre jusqu'au noir total , je change de vue et reviens au cockpit et ça recommence jusqu'à ce que je commence a descendre
je pense que c'est un problème d'air ou de pressurisation mais je ne trouve pas de commande pour remédier a cela
avant je démarrais moteur allumés pas de problème mais la depuis que je démarre l'appareil tout seul via un tuto en anglais ça me fait ça...
je compte sur vous pour m'éclairer merci d'avance
Avatar du membre
manidoux28
Elite Member
Elite Member
Messages : 201
Enregistré le : 24 janv. 2009, 08:37
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : BELFORT
Contact :

Re: ecran qui s'assombrit 747

Message non lu par manidoux28 »

Bonjour morphe95, sisi j'ai peut-être la solution à ton problème. Je rencontrait également ce problème avec le 727 et le Q400. Au début comme toi je ne comprenais pas ce qui se passait et je pensais que j'avais acheté des appareils qui déconnait. Hors voilà ce que j'aurais du faire
vérifié que les pack etait bien mis en route. (l'air conditionné)
Vérifie sur ton 747 s'il sont en route, car sinon a un moment donné plus d'oxygène à une certaine altitude. D'où l'écran qui se noirci au fur et à mesure que tu grimpe.

En espérant t'avoir aidé.

Amic
'
Mani
Ma chaîne You Tube : https://www.youtube.com/channel/UCDdwtJ ... WgFiOQ_YhA -abonnez-vous sans hésitation

X-Plane 10-25 - X-Plane 10.50 b5
AMD Phenom II 2x965 3,4 Ghz
Carte graphique : GTX750 , 2Go
Mémoire : 16 GO RAM
Avatar du membre
morphee95
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 20 oct. 2012, 16:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : creil

Re: ecran qui s'assombrit 747

Message non lu par morphee95 »

OUI merci beaucoup j'ai fini par trouver en faite c'était une erreur de ma part dans la procédure Cold&Dark
ça va mieux maintenant
merci pour ton aide
Avatar du membre
morphee95
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 20 oct. 2012, 16:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : creil

Re: ecran qui s'assombrit 747

Message non lu par morphee95 »

bonjour a tous .
Bon j'ai trouvé d'ou viens ce problème en faite j'ai du associer une touche a mon joystick pour avoir accès a cette fonction qui n'es pas dispo apparement dans le cockpit 3d c'est la fonction bleed air que je met sur auto aux alentours des 5000 pieds
Répondre

Retourner vers « X-Plane 10 »