2 écrans

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
zak747
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 375
Enregistré le : 21 mars 2010, 17:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : france

2 écrans

Message non lu par zak747 »

bonjour,

j'aimerai savoir comment faire pour brancher 2 écrans pour pouvoir jouer à flight simulator.

amicalement,

zak747
ebelfiore

Re:2 écrans

Message non lu par ebelfiore »

Zak 747, bonjour


Je ne suis pas sur que le bar des pilotes soit approprié pour poser ta question, mais , je vais répondre.

D'abord, il faut avoir une carte vidéo adaptée, avec les embranchements à l'arrière de ton pc.

Normalement aujourd'hui la majorité des pc peuvent le supporter.

Donc, tu dois regarder quels branchements sont possibles à l'arrière de ton pc: VGA, DVI, HDMI, USB etc...

Ensuite, tu achètes un deuxième écran en correspondance.

Après cela, tu va dans ton bureau et tu cliques sur le bouton droit de ta souris, tu te rends dans le menu de ta carte écran, et là tu vas devoir régler, la résolution des deux écrans et désigner quel écran sera le principal et lequel sera le secondaire. (Master Slave)

Enfin , quand ils seront opérationnels, dans FSX en plein écran, tu n'auras qu'a faire glisser les différentes fenêtres sur l'un ou l'autre écran pour avoir plusieurs vues en simultanés.

Par exemples: Cockpit virtuel à gauche et sur l'écran de droite, ton GPS, ta planche Radio, panneau électrique etc.....

Amitiés

Eddy ;)

Voilà les grandes lignes.... pour les détails c'est au cas par cas.
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »