Recherche Récits de pilotes militaires /civils

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
Mavyalex
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 03 févr. 2010, 17:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Recherche Récits de pilotes militaires /civils

Message non lu par Mavyalex »

Bonjour,

J'ai décidé de construire un site web avec des récits de combats aériens réels de l'opération Desert Storm I et II et des conflits militaires jusqu'à aujourd'hui (pas d'informations classifiées sur l'actualité, bien sûr).

C'est pourquoi je cherche des aviateurs militaires prêts à me faire parvenir leurs histoires (avec audio, vidéo, photos si disponibles) et je vais les publier sur mon site web.


Mon objectif est de présenter de nouveaux récits et histoires uniques et de qualité offre.

NOTE: Je suis également à la recherche d'histoires A-10 à partir aviateurs réel et aviateurs civils qui ont des histoires insolites à raconter.

La langue du site seront l'anglais et éventuellement en français. (Je parle et comprends les deux).

N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions et d'être précis sur les dates, lieux, types de missions et des situations et des aéronefs impliqués.

Je prévois d'offrir la possibilité de rechercher des histoires combat visuellement avec une carte du monde et le filtrage par période de temps, ou l'emplacement ou le type de combat (par exemple: l'engagement de guerre, opérations spéciales, de reconnaissance, etc)
rick95

Re: Recherche Récits de pilotes militaires /civils

Message non lu par rick95 »

salut mavyalex,
malheureusement pour toi sa va être dur de trouver ça, beaucoup d'opérations sont secrète et pour ce qui est de Desert Storm II seul les Anglais ou les Américains pourront témoigner mais je pense pas qu'ils viennent sur rikoooo.

A+
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »