Offre Jumbo Gratuite pour 48h : si vous avez un soucis ...

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Offre Jumbo Gratuite pour 48h : si vous avez un soucis ...

Message non lu par Moustikblanc31 »

Bonjour.

Ce topic est uniquement crée dans le but de centraliser les problèmes liés au lancement de l'offre Jumbo gratuite pour 48h !!!

Merci de ne pas faire de commentaire sur ce sujet, seuls les messages reportant un problème seront pris en compte.
Une modération pré-publication est en place sur ce sujet (et uniquement celui-ci) afin de garder le sujet clair et lisible de tous.

Avant de poster votre problème merci de bien lire ceci, dans 90% des cas vous trouverez votre solution.
http://www.rikoooo.com/fr/faq/120-quest ... urs-bridee

Merci de votre compréhension, profitez bien de l'offre.

L'équipe Rikoooo.com :Smilcaptain:
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
Lucas31

Re: Offre Jumbo Gratuite pour 48h : si vous avez un soucis .

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Voici mon problème,je ne passe plus par la page quand ont clique sur télécharger et je n'ai plus de pub,mais le téléchargement est toujours très long et je ne trouve pas les nouveau addons.Quel est le problème,merci.
Avatar du membre
rikoooo
Administrateur global
Messages : 574
Enregistré le : 09 sept. 2011, 10:03
Localisation : SWITZERLAND
Contact :

Re: Offre Jumbo Gratuite pour 48h : si vous avez un soucis .

Message non lu par rikoooo »

Bonjour,
je ne passe plus par la page quand ont clique sur télécharger et je n'ai plus de pub
Oui c'est normal, cela fait partie de l'offre.
le téléchargement est toujours très long et je ne trouve pas les nouveau addons
Vérifiez que la capacité de votre ligne Internet vous permettes bien de télécharger plus vite, rappelez-vous aussi qu'il faut recommencer les téléchargements déjà en cours, c'est à dire que vous avez commencés avant l’abonnement Jumbo.

Quoi qu'il en soit, l'offre Jumbo permet à chaque personne d’atteindre 3000 Ko/s par téléchargement (maximum 10 fichiers simultanés par IP) et ceci est garantit par notre fournisseur de bande passante.

Add-ons pour les membres Jumbo : http://www.rikoooo.com/fr/downloads/viewcategory/102 Nous espérons en ajouter plus avec le temps.

Merci

Erik
Bon vols - Happy Flights

Erik - Admin
Verrouillé

Retourner vers « Le bar des pilotes »