Incompatibiliter windows 7

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
tunisie18

Incompatibiliter windows 7

Message non lu par tunisie18 »

Bonjour à tous

Voila c'est juste un petit détaille mais voila la barre de tache de windows 7 qui est normalement transparent devient bleu à chaque fois que je lance fsx alors y a t il possibilité de la laissée transparente en lançant fsx

Image
Image

merci d'avance :)

amicalement Tunisie18
Invité

Re: Incompatibiliter windows 7

Message non lu par Invité »

Hello,

Si c'est comme pour Vista, c'est la désactivation d'aéro par FSX qui le provoque.
Mais peut-être que Win 7, c'est différent.

Ken
Invité

Re: Incompatibiliter windows 7

Message non lu par Invité »

yo,
SLM

FSX à besoin de ressource et ce qui se passe c'est au niveau du fichier d'échange
tu devrais regarder et désactiver ce qui n'est pas nécessaire au démarrage et autres programmes
l'icône bleue c'est SKYPE ??
tunisie18

Re: Incompatibiliter windows 7

Message non lu par tunisie18 »

SALUT

je crois que c'est différent car moi avant je possédais vista,mais ça ne ma jamais arrivée ce genre de chose sur vista.

merci de ta réponses

amicalement tunisie18
______________________________________________________________

désoler pour le double post je n'est pas fait exprès mille excuse
Neptune a écrit :yo,
SLM

FSX à besoin de ressource et ce qui se passe c'est au niveau du fichier d'échange
tu devrais regarder et désactiver ce qui n'est pas nécessaire au démarrage et autres programmes
l'icône bleue c'est SKYPE ??
salut oui c'est skype je vais essayer ce que tu ma dis

merci


amicalement tunisie18

EDITE: MERCI NEPTUNE MAIS ÇA NE MARCHE TOUJOURS PAS .MERCI
shagooo

Re: Incompatibiliter windows 7

Message non lu par shagooo »

Bonsoir tunisie18,

Effectivement, FSX te demande beaucoup de ressource lorsque qu'il démarre et les seuls solutions sont de fermer les programmes en fond, dé-fragmenter la mémoire vive avec un logiciel comme tuneUp, passer un coup de Ccleaner ou changer de PC.

Non, je déconne, ne change pas de PC ;-)

Ton aéro est gourmand et FSX aussi !! Il va falloir faire des concessions très cher :blush:

Bonne soirée à toi.

Shagooo
tunisie18

Re: Incompatibiliter windows 7

Message non lu par tunisie18 »

shagooo ne t’inquiète pas je vais bientôt changer d'ordi et la fsx avec toute mes scènes et mes futurs achats ex:rex2 et toutes autres sa va tellement être du plaisir.mon ordi est vraiment nul ex:ibiza x bah sa bug a fond au décollage et nice x on n'ont parle même pas.

merci de ta réponse

amicalemnt tunisie18
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »