Problème Sony Vegas Pro!

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
tunisie18

Problème Sony Vegas Pro!

Message non lu par tunisie18 »

Bonjour

j'ai un gros problème,quand j'essaye de publier la vidéo (pas sur YouTube) mais bien sur le bureau pour ensuite la mettre sur YouTube,bah Sony Vegas me met un message voici en image.Et ça m’embête car c'est une vidéo que j'ai beaucoup travailler de-su et il était pour le concours n°7.

Image

Merci d'avance

amic'
Toatoa

Re: Problème Sony Vegas Pro!

Message non lu par Toatoa »

Bonjour,

Pour aller plus vite je te la donne Intel Core i5 3,2 ghz 4go ram et ati radeon hd 5570 ;)

Pour info elle est marqué en dessous de son nom mais je m'en souvenais

Toatoa
ebelfiore

Re: Problème Sony Vegas Pro!

Message non lu par ebelfiore »

Tunisie18,

Je vais te confier un petit secret de fabrication....from Around the World Production ;)

Alors, tout d'abord, ta config n'étant pas exceptionnelle en terme de puissance graphique et ni de calcul, lorsque tu édites ou compiles une vidéo, deux choses à respecter.

La première pour une compilation rapide, ne pas faire des séquences de plus de 2 minutes maximum. Donc faire plusieurs séquence de maximum deux minutes pour les assembler dans un dernier projet. Plus c'est court, plus c'est efficace

Ensuite recréer un projet ou tu rassembles le tout en un sous un nouveau nom et projet.

Ensuite, tu coupes tout ce qui tourne en trame de fond, tu vides le cache des fichiers temporaires avec Ccleaner et avant d'ouvrir Vegas.

ex: tu as une vidéo de 4 minutes: Tu l'as coupe en deux (de 2 minutes) et tu ouvres un troisième projet que tu appelles projet final. Ce troisième projet ira beaucoup plus vite, il va juste relier les deux séquences et ne doit plus rien compiler puisque les séquences vidéos sont déjà compressées (via les petits projet de 2 minutes) d'ailleurs tu verras qu'il dira lors de la dernière compilation, aucune compression nécessaire excepté pour le mixages de deux séquences et qu'il va aller vachement plus vite ! ;) .


De plus tous tes effets sont demandés dans les petits projets de 2 minutes et non plus dans le projet final, donc moins lourd pour un projet de six ou 7 minutes.


Pour finir, si tu veux créer un fichier pour You tube, ou autre, (un fichier FLV), utilise autre chose comme "Free FLV Converter" gratuit sur le net et mille fois plus rapide mais qui nécessite que tu mettes toi même le fichier ainsi converti en FLV, sur you tube ou autre.

En fait via ta photo, je vois que tu demandes à ton pc de faire tourner Vegas, de compiler une vidéo de 7 minutes, de la convertir en FLV et ensuite de la publier sur le net. Tu y insères du son et de la musique ainsi que des transitions et peut être des effets. Ta machine n'est pas capable de supporter cela. En tous les cas pas de cette façon...:S

Tout cela pendant que ton pc tourne en étant connecté sur le net via le réseau.

Ça fait beaucoup trop à la fois et pour une trop longue compilation.

ps: Pour convertir en FLV, il faut compiler via Vegas ta vidéo en MPEG2


J'espère t'avoir aidé un peu et sachez que c'est valable pour n'mporte quel programme vidéo, pas seulement Vegas !

Cordialement

Eddy

ps: Ne superpose pas trop d'effet ou transition,musique etc.... en une fois, mets en un, ensuite compile, ré ouvre un nouveau projet et insère un second effet, puis compile à nouveau etc..... un à la fois. C'est mieux pour une faible machine. ;)

Bonne chance cher monteur vidéo !

Tu comprendras mieux alors mon travail sur mon propre film quand tu sait que c'est un scéna de 30 minutes ! avec 3TO octets d'images à travailler, plus les textes (français anglais) , plus le son, plus la musiques, plus le ptich, les effets spéciaux etc.... ;), eh oui faut prendre son temps ;)
ebelfiore

Re: Problème Sony Vegas Pro!

Message non lu par ebelfiore »

tunisie18 a écrit :salut

merci je vais faire comme tu m'a dit.

PS:python oui je vais bien et toi.

merci
amic'

Tunisie18,
et pour tous ceux qui t'ont répondu ici ou ailleurs, cela serait sympa de penser à faire ceci (voir ci-dessous), tu ne le fais Que trop rarement en comparaison avec tes demandes qui ne trouvent pas réponse en 5 minutes....et pour lesquelles certains passent du temps à te répondre !

Toi t'as juste a faire un clic Sur Remercier et tu ne le fais même pas :( , pas vraiment très cool ca :whistle: .non pas vraiment très cool.....

Merci pour eux ;)


Image

Amicalement

Eddy
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »