Problème téléchargement avions fsx

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
airbus27
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 12 juil. 2011, 03:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : evreux

Problème téléchargement avions fsx

Message non lu par airbus27 »

Bonjour à tous j'ai un souci avec le téléchargement d'avion. J'execute la procedure normale jusqu'à airplanes la pas de problème. par contre des que j'installe le package un message me signale :L'application n'a pas pu être installée, car le fichier d'installation est endommagé. Essayez d'obtenir un nouveau fichier d'installation auprès de l'éditeur de l'application. Voilà le problème. Y a t'il une solution? Je fonctionne sur Windows 7. D'autre part Windows 7 ne reconnais pas ultimate traffic 2007. Dans l'attente merci pour une éventuelle solution à mon problème. Cdt
Invité

Re: Problème téléchargement avions fsx

Message non lu par Invité »

yo,

pour profiter pleinement deu forum un MODO va certainement t'expliquer comment faire

Neptune
airbus27
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 12 juil. 2011, 03:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : evreux

Re: Problème téléchargement avions fsx

Message non lu par airbus27 »

Très bien, merci Cdt. Fabrice.
Invité

Re: Problème téléchargement avions fsx

Message non lu par Invité »

yo,
si fichier corrompu il te faut le retélécharger car il y a du y avoir des micro coupure lors du téléchargement et ton fichier est inutilisable $

pour ultimate traffic 2007
il te suffit de cliquer droit sur l'icône aller dans propriété et exécuter cette application en mode XP

voili voilou

Neptune
Avatar du membre
joujou
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 411
Enregistré le : 19 déc. 2009, 07:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montbert

Re: Problème téléchargement avions fsx

Message non lu par joujou »

hello
en effet, il faut que l'on sache deux choses: as tu ce probleme avec tous les telechargemetns?
Sur quel machine foncctionne tu ( memoire, graphics, etc)?
voila

ps: met ton profil forum a jour, c'est pas mon boulot de dire, mais bon... ;)

amic

joujou
airbus27
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 12 juil. 2011, 03:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : evreux

Re: Problème téléchargement avions fsx

Message non lu par airbus27 »

Merci pour vos réponses, je vais m'occuper dans la journée de remettre Ultimate traffic 2007 et faire la manip. Pour le deuxième message, je fonctionne à 4 go de mémoire vive, processeur graphique Nvidia Gforce GT 512 M à 1 go en mémoire dédiée assez puissant pour de la simulation je pense, donc pas de problème de fonctionnalité. Oui j'ai le problème sur tous les téléchargements que j'ai effectué. pour mon profil je suis un petit nouveau donc il faut me laisser le temps de m'habituer vu mon age. Cdt Fabrice dit airbus 27.
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »