saitek pro flight

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
maxou55
Junior Member
Junior Member
Messages : 31
Enregistré le : 28 oct. 2012, 16:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : velaine

saitek pro flight

Message non lu par maxou55 »

bonjours a tous voila mon problème est simple :

je possède un saitek pro flight j'ai assignés les commandes au enfroit ou je les vouler dans fsx a partir des paramètre
mais depuis quelque temps mes bouton ne réagissent pas trop bien par exemple la commande des frein quand j'appuie sur le bouton je voit bien le frein en rouge en bas a gauche mais disparait aussitot. il faut que rappuie et que je rappuie sans cesse sur le bouton. parreille pour les reverse pousé !

sur le saitek il ya une roulette dèriere le manche avec trois mode a quoi sert t'elle ? :huh:

merci !

Maxou55
Modifié en dernier par Moustikblanc31 le 31 juil. 2013, 15:02, modifié 1 fois.
Raison : Sujet édité et déplacé
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: saitek pro flight

Message non lu par enz0 »

Bonsoir,

Déjà, ce n'est pas la bonne section pour poster !!


Pour ce qui est du problème, je n'en ai aucune idée quelqu'un pourra surement vous aider

Je poste ce message afin de remonter le sujet ;)

A+ :Smilcaptain:
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Avatar du membre
EthnicFSX
Créateur Vidéos
Messages : 344
Enregistré le : 31 août 2011, 08:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: saitek pro flight

Message non lu par EthnicFSX »

maxou55 a écrit :bonjours a tous voila mon problème est simple :

je possède un saitek pro flight j'ai assignés les commandes au enfroit ou je les vouler dans fsx a partir des paramètre
mais depuis quelque temps mes bouton ne réagissent pas trop bien par exemple la commande des frein quand j'appuie sur le bouton je voit bien le frein en rouge en bas a gauche mais disparait aussitot. il faut que rappuie et que je rappuie sans cesse sur le bouton. parreille pour les reverse pousé !

sur le saitek il ya une roulette dèriere le manche avec trois mode a quoi sert t'elle ? :huh:

merci !

Maxou55
Salut,

Peut-être faut-il débrancher la manette, supprimer les logiciels qui vont avec (driver, interface etc..) et réinstaller le tout.

Sinon, il y a surement un manuel écrit en français compréhensible pour t'aider :)
Si le ciel est le plus bel endroit de la terre, c'est parce qu'on prend le temps de regarder en dessous.
Avatar du membre
zepro360
Elite Member
Elite Member
Messages : 173
Enregistré le : 03 juil. 2010, 07:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Begles

Re: saitek pro flight

Message non lu par zepro360 »

Salut
Je ne rencontre pas ce beug, par contre en ce qui concerne la molette de couleur elle te permet d'avoir 3 configurations de touches du joystick! par exemple si tu utilises le stick pour plusieurs jeux, ou alors je sais pas par exemple tu as une config pour Airbus et l'autre pour Boeing (c'est une idée juste)!
Du coup chaque config a sa couleur
Voilà en espérant que ça t'éclaire

@+
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »