Présentation imerg

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
Avatar du membre
imerg
Premium Member
Premium Member
Messages : 111
Enregistré le : 17 sept. 2010, 16:12
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bruxelles

Présentation imerg

Message non lu par imerg »

bonjour a tous,
Voila un moment que je me dis qu'il faut que je me présente, sans en avoir le courage. Bon je me lance:blush:
Je m'appelle Rémi, je viens de Belgique, j'ai 15 ans et je suis vraiment fan d'aviation depuis 5 ans,en particulier la furtivité. J'ai découvert rikoooo il y a peu et j'adore ce site tout simplement magnifique.
Mes avions préférés sont tous simplement les 2 meilleurs de leur catégorie, le northrop grumman B2 spirit et le lockheed martin F22 raptor.
Je suis aussi grand fan des portes avions.
Amicalement
Imerg
ebelfiore

Re: Présentation imerg

Message non lu par ebelfiore »

Imerg,

Je te souhaite la bienvenue au nom de toute la communauté et de l'équipe de modération.

Bien qu'avec quelques messages déjà tu sois familier de la navigation sur le forum, je t'invite à le parcourir encore avec d'y trouver ce que tu cherches et aussi de prendre connaissance des règles.

Ravi d'avoir un autre Belge comme moi chez Rikoooo.com

je te souhaite d'excellents moments parmi nous et bon vol !

ps: Tu peux remercier les membres qui t'ont aidé sur le forum à l'aide du bouton "Remercier" bien pratique et qui t'évite ainsi le fait de devoir répondre par un message ;)

N'éhsite pas à partager tes connaissances et à profiter de celle des autres....

Tu trouveras j'en suis sur, parmi les vidéos, photos, jeux, téléchargement d'add-on Rikoooo, astuces et liens, tout ce dont tu peux avoir besoin !

A bientôt :)

Amicalement

Eddy
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »