Présentation Graph68

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
Avatar du membre
Graph68
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 03 mars 2011, 13:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Une petite ville en Alsace
Contact :

Présentation Graph68

Message non lu par Graph68 »

Bonjour,

Qu'on se mette d'accord tout de suite, le 68 de Graph68 est obligatoire :evil: :P
Plus sérieusement, je m'appelle Jérémy, 15ans, passionné d'aviation en tout genre (FSX, spotting, vol, ...)
mais aussi de photographie et d'informatique/graphisme.
Vous l'aurez devinez, le 68 de mon pseudo correspond à mon département soit l'Alsace Haut-Rhin.
J'en profite pour donner le lien de mon site web sur le spotting et l'aviation : http://www.spottingetaviation.com/


Voila :)

Bon vols
maxijuju31

Re: Présentation Graph68

Message non lu par maxijuju31 »

Hey,

Bienvenue a bord Jeremy !
Je te souhaite plein de bonnes choses parmis nous sur le forum rikoooo.com :woohoo:
Tu trouvera tout ce que a besoin ici ( des tutoriels, une ecole de pilotage speciallemen créer pour rikoooo ( la SFJS rikoooo Flight Team, ect ... ) De plus, tu verra que tu sera vite a l'aise parmis nous, on est une grande famille qui est toujours heureuse d’accueillir un nouveau membre :)
Moi c'est Maxime, je suis pas modérateur mais, si a besoin d'aide, envoie moi un MP, je te repondrai avec plaisir ;)


Amicalement,
Maxime

Ps : je te conseille te mettre ton profil forum a jours sinon c'est bannissement du forum en attente de régulisation ( pour savoir comment faire, regarde ici :) )
Avatar du membre
Graph68
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 03 mars 2011, 13:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Une petite ville en Alsace
Contact :

Re: Présentation Graph68

Message non lu par Graph68 »

Merci, je penserait à toi si j'ai des questions :)

Pour ce qui est du profil à jour, je suis en train de créer une bannière et un avatar donc je les mettrai une fois finis :)

ps: ton lien est mort ;)
maxijuju31

Re: Présentation Graph68

Message non lu par maxijuju31 »

Hey,

J'ai édité mon lien, lien mort a cause d'un espace :sick: :silly:
Au fait, pour en connaitre un peu plus sur les moderateurs et administrateurs : http://www.rikoooo.com/index.php?option ... cle&id=330 :silly:

Amic"
Maxime
conlins

Re: Présentation Graph68

Message non lu par conlins »

Bienvenue à bord Graph68, si tu à besoin d'aide, n'hésite pas ;)

Y'aurais moyen de voir tes oeuvres? j'esseille de monter un projet de jeu vidéo :)

Amicalement
Colonel Conlins'
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Présentation Graph68

Message non lu par janeg »

:) Bonjour Graph,

Merci pour ta présentation et sois le bienvenu sur le forum.

Cependant, je t'invite à mettre à jour ton profil forum , et ce très rapidement. En effet " derrière mon écran " n'est pas un lieu d'habitation !!

Par ailleurs, nous aurions aimé savoir quelles études entreprenais-tu, tes aspirations en terme de métier et tes autres hobbies.

Alors, exécute rapidement ma demande !!


Cordialement,

Janeg

PS: J'ai parcouru ton site. Il n'apporte peu de choses par rapport à ce que l'on trouve sur le site Rikoooo !! A moins que tu tentes de lui faire concurrence ?

Encore un mot : Qu'entends-tu par " Bridge " ? Pour moi c'est un pont en anglais ou un appareil dentaire !! S'agit-il d'un appareil de photo ? Eclaire-moi s'il te plait, merci.
Avatar du membre
Graph68
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 03 mars 2011, 13:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Une petite ville en Alsace
Contact :

Re: Présentation Graph68

Message non lu par Graph68 »

janeg a écrit ::) Bonjour Graph,

Merci pour ta présentation et sois le bienvenu sur le forum.

Cependant, je t'invite à mettre à jour ton profil forum à , et ce très rapidement. En effet " derrière mon écran " n'est pas un lieu d'habitation !!

Par ailleurs, nous aurions aimé savoir quelles études entreprenais-tu, tes aspirations en terme de métier et tes autres hobbies.

Alors, exécute rapidement ma demande !!


Cordialement,

Janeg

PS: J'ai parcouru ton site. Il n'apporte peu de choses par rapport à ce que l'on trouve sur le site Rikoooo !! A moins que tu tentes de lui faire concurrence ?

Encore un mot : Qu'entends-tu par " Bridge " ? Pour moi c'est un pont en anglais ou un appareil dentaire !! S'agit-il d'un appareil de photo ? Eclaire-moi s'il te plait, merci.
Hey :)

Merci pour ton message, mon profile est plutôt à jour et ce depuis mon inscription :), si tu regarde bien les infos essentiels sont la (ville, sexe, date de naissance, avatar, site web)
Je n'aime pas vraiment le fait de tout dire sur un site que je connais à peine, ma présentation ne suffit-elle pas ? J'aime l'informatique, le graphisme, l'aviation. J'ai 15ans, c'est à dire rien de bien spéciale le collège

Oui, mon site a atteint les 5500 visiteurs depuis septembre, je compte bien rattraper rikoooo ! :P

Le Bridge est un appareil à mis-chemin entre le petit numérique et le reflex. Merci de me faire la remarque, je vais de suite donner une petite précision de ce qu'est le Bridge en photographie ;)

Voila, Merci aussi à Colins (comme le poisson ? :p) et à CommandantZack.

ps colins, mes œuvres sont minimes, si tu veux les voire pas de problèmes ;)
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Présentation Graph68

Message non lu par janeg »

:) Bonjour Graph68,

Tout d'abord, merci d'avoir mis ton profil forum à jour. En effet, il n'y a pas de liaison directe avec celui du site.
Nous insistons beaucoup pour que les nouveaux membres remplissent cette formalité. Pour préserver l'anonymat, seul trois éléments sont nécessaires. C'est toujours plus facile de converser avec un membre dont on connait l'âge et là où il crêche :cheer:

Quant au " Bridge " je ne connaissais pas ce terme en photo. J'ai étudié à fond la photo il y a quelques années, mais je suis resté à l'argentique, quitte à le faire traduire en numérique par la suite. J'ai eu un très bon prof en la matière : Lucien Clergue, grand photographe qui m'avait appris pas mal de trucs.

Voilà,j'espère que tu te sentiras bien sur ce forum où le partage règne en maître. D'ailleurs, lorsque je passerais au numérique, je ne manquerais pas de te demander des conseils. Mais pour l'instant, je trouve que les reflex numériques sont bien chers, et je suis très difficile en matière de qualité d'optique.

Bien amicalement,

Janeg

PS: Il ne s'agit pas de Colin comme le poisson, mais de conlins, grand chef des jeux sur le forum :laugh:
conlins

Re: Présentation Graph68

Message non lu par conlins »

Bonjour,

en effet, je ne suit pas un poisson^^ mon prénom vient d'un jeu, MOH:PA, ou le héros s'appelle Tommy Conlins, j'ai bien aimé et depuis je lui ai emprunté son nom^^

Ah moi aussi je suis amateur de photographies, faudrait d'ailleurs, un de ces jours, ouvrir un petit post pour présenter ses œuvres

Je vous souhaites une bonne soirée

Colonel Conlin's
Invité

Re: Présentation Graph68

Message non lu par Invité »

Bienvenue à toi.

Je constate que nous sommes voisins :) et que nous fréquentons les mêmes lieux !!

Ken
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »