avec mes excuses

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
Avatar du membre
jostik
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 06 sept. 2010, 17:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bretigny

avec mes excuses

Message non lu par jostik »

:( Bonjour a tous voilà quelque temps que je suis sur ce super cite,mais j en ignorais le fonctionnement,car je ne suis pas un adepte des communautés.
Maintenant après m etre fait engueu... par un ami , me voilà avisé donc je suis désolé pour le retard, et m en excuse encore. :blush:
Je vis en Essonne ,et passionné d avions depuis toujours,je suis ravi de faire parti des simers ,et j espère partager avec vous cette passion.Encore milles excuses à vous et merçi de m accueillir sur votre cite.
BON VOL A VOUS
ebelfiore

Re: avec mes excuses

Message non lu par ebelfiore »

Bonjour Jostik,

Soit le bienvenu dans cette communauté. Prends le temps de lire et d'appliquer les règles, comme mettre à jour ton profil de forum par exemple (en cliquant sur ton avatar) et de mentionner ton genre, ta date de naissance ainsi que ta ville.Une fois que tu auras fait cela, tu seras alors, en ordre de respect des règles.

Pour le reste, publier au bon endroit ses messages et respectez les sujets dans lesquels on écrit et appliquer les règles de courtoisies élémentaires sont les seuls points à suivre

Bonne navigation sur nos pages web et sur le Forum et et bons vols à toi ! ;)

Amicalement

Eddy

Pour mettre à jour ton profil de Forum , aller voir dans règlement (dans le Forum) et trucs et astuces en images pour les débutants.
Avatar du membre
jostik
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 06 sept. 2010, 17:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bretigny

Re: avec mes excuses

Message non lu par jostik »

Merçi ebelfiore, j espère que tout est en ordre maintenant :huh:
Je découvre à taton le cite, et espère ne pas trop te donner de boulot en postant correctement mes questions.
ebelfiore

Re: avec mes excuses

Message non lu par ebelfiore »

Re bonjour,

Mille mercis d'avoir fait aussi vite et la communauté est à ton service

Pour le boulot, on fait la différence avec un nouveau membre qui doit se familiariser et quelqu'un qui s'en fout complètement. Quand il s'agit d'aider à publier correctement, nous sommes là pour cela ;) Pour les autres cas, on est parfois un peu moins sympa.. Cela reste exceptionnel :)

Bonne chance ;)

Amicalement

Eddy

ps: Petite astuce: Pour remercier un interlocuteur, tu peux le faire à l'aide du bouton "Remercier" ;)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »