Présentation pilune

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
Avatar du membre
pilune
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 23 juil. 2011, 13:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Beauvais
Contact :

Présentation pilune

Message non lu par pilune »

Bonsoir

je m'appelle Philippe Gillet j'ai 55 ans et de profession libérale depuis que j'ai quitté l'Armée de l 'Air ou j'ai servi pendant 22 ans.
Coté simulateur je vole sur FSX , je suis responsable de la VA French Air Force depuis sa création et celle ci continue son petit bout de chemin avec des hauts et des bas depuis 2005; avant la FAF, elle se nommait FAV France, l’appellation FAF n'était pas disponible à l'époque.
Je dois bien avouer que j'avais des à priori négatifs sur le site de Rikooo mais une visite récente m a fait changer d'avis et j'ai découvert un site sérieux semble t il et un forum sympathique ou les échanges sont nombreux et modérés.
Aussi je vous souhaite une bonne continuation dans cette voie et au plaisir de vous croiser sur ce forum.
cordialement
Philippe Gillet FAF020

PS : pour info, l'un de nos membres, Alex FAF010 développe en ce moment deux nouvelles bases destinées à FSX , et celles ci seront disponibles sous peu, il s'agit de la BA113 de St Dizier et de la BA120 de Cazaux.
epdu85
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1057
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:59

Re: Présentation pilune

Message non lu par epdu85 »

Hé hé !

Bien qu'il soit tard, je te souhaite la bienvenue et espère que tu passeras de bons moments parmis nous :)

Au plaisir de te lire,
epdu85
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Présentation pilune

Message non lu par Greenhopper »

Bonsoir Pilune!
Je suis heureux de vous compter au nombre des Rikoooonautes. J'espère que vous trouverez dans cette communauté tout ce que vous cherchez! C'est un forum riche de sa pluralité animé par des membres passionnés.
Cordialement, Greenhopper.
conlins

Re: Présentation pilune

Message non lu par conlins »

Bienvenue a bord Pilune, je suis heureux de voir un pilote chevronne sur le forum :)

Bonne journee et a bientot
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »