Promotions skyfrance

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Avatar du membre
firefox
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 792
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st étienne
Contact :

Promotions skyfrance

Message non lu par firefox »

Bonjour

je vous place une vidéo réalisé par un de mes directeur de hub pour faire sa promotion.




http://www.dailymotion.com/SkyFox3/video/15412146

Je vous est placé le message que sylvain NPS075 De son activité.
mais un projet complémentaire et en cours d'élaboration avec le hub.



Bienvenue à bord !

Sky France® vous souhaite la bienvenue parmi nous.

Ce Hub a pour vocation le transport civil toutes catégories (classe éco, business...) et privé (équipes de sport, communauté, rapatriement de blessés) ainsi que de frêt.

Pour répondre à cette attente, une flotte est disponible, couvrant de nombreux appareils tels que les A319, B737, B747, A330, A340.
Je vous laisse prendre le soin de découvrir leurs magnifiques textures dans la section atelier du peintre.

Nous évoluons pour le moment sur le réseaux FSFDT, mais rien ne vous interdit de voler sur le réseau IVAO.
Nous essayerons d'organiser des soirées contrôlés sur le réseaux FSFDT en coopération avec ATC NAC dirigée par Georgie.

Si vous avez la moindre question, ou que vous souhaitez avoir de plus amples renseignements, n'hésiter pas à me contacter par email ou bien à m'interpeler sur le TeamSpeak.

Pour ceux que je ne connais pas encore, un bref entretien validera l'inscription.

Sur ce, bon vol à tous, et à bientôt sur Sky France®
SkyFox, Sylvain NPS075



et je vous placerai aussi les autre hub qui font partie de chez nephis.

que ce soit pour IVAO,le militaire,la découverte.

Peut être qu'un jour vous aurez un projet comme sylvain,

et ben nephis sera la pour vous y aider.

mais attentions,il on put en profiter avec les points cumulées sur la compagnie.

d'autre projet sont en attentes avec d'autres pilotes.


à très bientôt.
Répondre

Retourner vers « Vidéos »