T7 en TXL

Avatar du membre
tempelhofer
Senior Member
Senior Member
Messages : 40
Enregistré le : 06 déc. 2011, 23:38

T7 en TXL

Message non lu par tempelhofer »

J'étais une fois de plus hier sur mon flyer à l'Bohm restaurant. En fait, je voulais juste dire un petit "bonjour" et donné un signe de vie de moi. Mais comme il est si différent et il vient d'abord que vous le pensez. Trois frères travaillent dans la table maître et puis juste TXL était un hôte très partir de laquelle ils avaient à nous dire, bien sûr. Les images ont été alors aussi je voudrais partager avec vous. Car apparemment tous les 3 amis, des photos ont été prises, il y avait une gentille dame à la séance photo pour une grande Strecke.Ich été très surpris par certains d'avoir eu des cas où les images. Mais jetez un oeil vous-même:

Image
Loin de la réception ont exploré puis rapidement sur le terrain.

Image
Image
Image
L'autre avait, ils endeckt du tablier et, bien sûr, a été immédiatement à prendre des photos.

Image
Image
Et puis il a également été à nouveau dire au revoir ou "Au Revoir".

Image
Image
Image
Même dans le garage de photos ont été prises.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et sur ​​la voie de circulation, ils ont ensuite pris parti spotter (je pense que quelqu'un a été hors de la fenêtre de l'image).

Image
Image
Image
Image
Image
J'espère que la petite image du rapport que vous a été très amusant. :Smilcaptain:

P.S. Je me demander pardon à un mauvais français. Le long texte a été faite en utilisant un programme de traduction.
Avatar du membre
firefox
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 792
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st étienne
Contact :

Re: T7 en TXL

Message non lu par firefox »

slts


un vrai plaisir à regarder ;)
Avatar du membre
tempelhofer
Senior Member
Senior Member
Messages : 40
Enregistré le : 06 déc. 2011, 23:38

Re: T7 en TXL

Message non lu par tempelhofer »

mercy
Répondre

Retourner vers « Vos vols en images »