Metiers de L'histoire

Déposez & retrouvez les bons plans pour les jobs, stages et tout l’environnement proche.
conlins

Metiers de L'histoire

Message non lu par conlins »

Bonjour à tous, comme vous avez du le savoir, je suis passionné d'histoire, et d'aviation bien sûr, pour le premier je veut en faire mon métier.

Une personne sur ce forum aurait déjà fait un métier lié à l'histoire: Archéologue, Historien, et autres??

Voila, en vous remerciant d'avance

Je vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année

Amicalement, Conlins ;)
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Metiers de L'histoire

Message non lu par janeg »

Bonsoir Conlins,

Je suis comme toi, un passionné d'histoire, et s'il s'agit d'aviation je frétille. D'ailleurs, j'ai écrit déjà trois romans de fiction sur l'histoirede l'aviation . Malheureusement les éditeurs, pour l'instant, n'aiment pas trop les romans à "héros "
Mais le plaisir d'écrire des situations et créer des personnages est déjà un vrai plaisir. Peut-être qu'un jour, ils auront leur place.

Bien amicalement,

Janeg
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Metiers de L'histoire

Message non lu par eaglepitts »

Salut à tous !

Mais en voilà une sacré nouvelle, ami Janeg ! C'est très sympa ça...
Et dis moi à tout hasard... Pourquoi n'essayerais tu pas d'en publier une sur Internet... Il y a des sites pour ça, je crois !
Ainsi, tu aurais quelques lecteurs Rikoniens et peut-être qu'une maison d'édition moins conformiste...

Et bravo pour le plaisir d'écrire...

Et Conlins malheureusement, pour ta demande, je ne sais rien de particulier, si ce n'est qu'il s'agit de cursus classique... Et d'un peu de chance comme pour tout !

A+
conlins

Re: Metiers de L'histoire

Message non lu par conlins »

D'accord merci beaucoup pour vos réponses

c'est une super nouvelle janeg^^ je rejoint l'idée de EaglePitts, et te souhaite bonne chance et bon courage pour la publication de tes ouvrages ;)


tient nous au courant ;)

amic' B)
Répondre

Retourner vers « Le secrétariat de l'emploi »