Boeing 737-700 Projectopensky

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
serge30

Boeing 737-700 Projectopensky

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Je viens de trouver un 737-700WL de chez Projectopensky qui a retenu mon attention et que je viens de mettre dans mon hangar.
Certes comme tous les appareils de ce site il utilise le sound et le panel du 737-400 par défaut de FS2004. Aussi j'ai dû chercher un autre panel pour le remplacer, je n'ai pas été déçu dans ma trouvaille car il me semble posséder un FMC (ce sera un autre sujet)
Si je vous parle de ce 737-700WL c'est pour les effets qui l'accompagne, le tracteur et le guide pour le push-back, le bus en attente devant la passerelle de débarquement, la nacelle pour les bagages, les containers et autre (il me semble qu'il y a que les 737-700 qui ont autant d'effets chez Project, à voir?) Tout cela en manipulant les touches du clavier.
N'ayant pas trouvé toutes les touches et particuliérement pour le bus, j'ai fait des recherches et j'ai trouvé dans le dossier de cet avion une modif qui permet d'installer dans le panel un tableau d'interrupteurs qui commande ces effets (optionnel)
Sur ce même site il existe même un package qui autorise au tracteur du push-back de posséder la couleur de la compagnie de son choix (parmi celles proposées et que pour le 737-700)
Pour le compléter ma derniére trouvaille, un autre tableau qui regroupe l'environnement de l'aéroport, toutes les annonces faites par le commandant (turbulences, etc...) le chef de cabine ,et même de la musique
Je vous fait pas plus languir, et regarder par la photo de l'add-on ce que ça donne
Inscription gratuite et obligatoire (attendre la confirmation par email pour y avoir accés) C'est le 1er de la page, désolé, pas d'installation automatique.
http://www.surclaro.com/downloads_date_1231009200.html
Bonne soirée.
Avatar du membre
FL972
Premium Member
Premium Member
Messages : 156
Enregistré le : 11 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re:Boeing 737-700 Projectopensky

Message non lu par FL972 »

merci d'en faire profiter au autre :cheer: .Est-ce qu'une chek-list (et sa référence)son livrées avec l'avion?
serge30

Re:Boeing 737-700 Projectopensky

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Oui il y a un lien pour le consulter et même un manuel qui donne les procédures et bien d'autres infos.
Bons vols
Avatar du membre
FL972
Premium Member
Premium Member
Messages : 156
Enregistré le : 11 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re:Boeing 737-700 Projectopensky

Message non lu par FL972 »

merci et bon vols aussi.
Avatar du membre
FL972
Premium Member
Premium Member
Messages : 156
Enregistré le : 11 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re:Boeing 737-700 Projectopensky

Message non lu par FL972 »

... le lien que tu a mis est super:cheer:
Avatar du membre
lou
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 23 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nice
Contact :

Re:Boeing 737-700 Projectopensky

Message non lu par lou »

Bonsoir à tous !

J'ai un problème avec cet avion (vu que tout les fichiers .txt sont en anglais) pour installer le panel et tout le reste (comme bus, les boutons ...) qui vont avec, ça deviens un peu difficile surtout quand on est en conflit avec l'anglais ... :P

Si quelqu'un peux m'aider à avancer (et donc, du coup, m'aider à apprendre à bien installer un fichier manuellement) je l'en remercierais vraiment ! ;)

Bon vol à tous !


Amicalement,

Lou Nissart
serge30

Re:Boeing 737-700 Projectopensky

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Si tu peux être patient je vais préparer un petit topo pour avoir tout cela, je vous donnerais au passage la référence de mon panel. Dans un premier temps on fera ça sur le panel du 737-400 pour vous faire une idée.
Certainement pour demain.
Bonne soirée
Invité

Re:Boeing 737-700 Projectopensky

Message non lu par Invité »

Bonsoir,

Oui j'ai remarqué ça sur les avions de chez projectopensky, avec le petit tracmac, etc... Ils font vraiment de bons produits...

@+ et bons vols. Amicalement Tim
duduche30

Re:Boeing 737-700 Projectopensky

Message non lu par duduche30 »

bonsoir,
je suis content pour vous que cet avion vous plaise et comme vous avez l'air d'avoir du flair pour les check-lists et les procédures, auriez-vous un add-on AIRBUS avec check-lists.
merci d'avance;)
Avatar du membre
tanguy
Senior Member
Senior Member
Messages : 61
Enregistré le : 14 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : POITIERS

Re:Boeing 737-700 Projectopensky

Message non lu par tanguy »

Bonjour a tous ,si voulez des avions avec des animations sympas et faciles a installer,allez faire un tour ici http://pages.infinit.net/camsim/ les tableaux de bords sont simples mais les animations sont biens.bon vol
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »