cockpit amateur a 320

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
fcoq

cockpit amateur a 320

Message non lu par fcoq »

bonjour a tous
j'ai en projet de me constriure un "cockpit" d'a 320.je voudrais commencer doucement.je compte debuter par etapes.
Deja fabriquer la console centrale pour installer la manette des gaz et les deux consoles pour installer les joysticks.
est ce que par hasard quelqu'un pourrait m'indiquer les dimensions exactes.
la deuxieme etape serait d'installer 3 ecrans 19".
Mais bon on va y aller doucement.(si par hazard vous auriez des tuyaux pour le multi ecrans......)

Merci d'avance
FRANCK
argorne
Senior Member
Senior Member
Messages : 50
Enregistré le : 19 nov. 2009, 21:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : crolles

Re:cockpit amateur a 320

Message non lu par argorne »

pour tes écrans, prend une matrox, ou alors, si tu veux en mettre beaucoups, un rétro projecteur te couteras peut étre moins cher. A partir d'un certains nombre, je ne te le cache pas.
Avatar du membre
zak747
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 375
Enregistré le : 21 mars 2010, 17:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : france

Re:cockpit amateur a 320

Message non lu par zak747 »

bonjour,

au faite tu souhaite construire un simulateur de vol.

amicalement^^,

zak747
Invité

Re:cockpit amateur a 320

Message non lu par Invité »

Salut, va sur ce lien www.aircockpit.com. Ca pourrait t'aider pour ta construction de ton simulateur et te donner des idées.

Sinon pour la taille des différents caissons de l'A-320, je pense pas que ça se trouve comme ça,la taille réelle doit rester confidentiel, je verrais ce que je peux faire demain auprès de mes professeurs pour essayer de tirer quelques renseignements.

Sinon Bonne chance à toi ;)
fcoq

Re:cockpit amateur a 320

Message non lu par fcoq »

OK merci les gars
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »