Instal "manuelle" mirage2000&mirageF1 dans FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
exocet
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 29 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Minversheim

Instal "manuelle" mirage2000&mirageF1 dans FSX

Message non lu par exocet »

Salut, je viens de passer sur FSX et souhaite conserver certains avions notamment les mirage. Problème, install automatique sur FS2004(merci rikoooo) mais les fichiers que j'ai trouvé compatibles FSX n'ont pas d'instal auto et je galère pour les installer..Si quelqu'un a un lien vers le fichier en .exe ou me dire comment faire l'install manuelle? Merci par avance! FSX est magnifique mais sans les mirages, c'est pas pareil :(
ps: super site!
Avatar du membre
exocet
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 29 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Minversheim

Re:Instal "manuelle" mirage2000&mirageF1 dans FSX

Message non lu par exocet »

j'ai oublié de preciser, j'ai lu le tutoriel en reponse à une question similaire mais le probleme est que je n'ai pas dossier 'aircraft' dans mon dossier fsx
Avatar du membre
exocet
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 29 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Minversheim

Re:Instal "manuelle" mirage2000&mirageF1 dans FSX

Message non lu par exocet »

en fait ca fais plusieurs soirs que je cherche et comme par hasard je viens de trouver juste apres mes posts, au cas ou ca interresse qq un, c'est dans le dossier 'simobjetcs' que se trouve le dossier 'airplanes' et la ca marche!

:blink: le boulet
Invité

Re:Instal "manuelle" mirage2000&mirageF1 dans FSX

Message non lu par Invité »

Salut exocet,

Effectivement il n'y a pas de dossier "Aircraft" dans FSX, attention le tuto que tu as lu était pour FS9 ;)
Avatar du membre
exocet
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 29 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Minversheim

Re:Instal "manuelle" mirage2000&mirageF1 dans FSX

Message non lu par exocet »

Salut fahrenheit, merci pour l'info. Le F1 et le 2000 fonctionnent bien à présent meme si j'ai encore un problème avec la post-combustion du 2000 qui ne "s'allume pas" meme avec les gaz en butée...J'ai pas du placer 'effects' au bon endroit visiblement..En revanche je galère toujours pour installer le fouga magister malgé le tuto inclus dans le dossier. Autre erreur, si ca peut aider qq un, pour certains dossiers comme 'gauges' par exemple, c'est pas le dossier qu'il faut déplacer mais son contenu...Je sais ca à l'air stupide comme ca mais pourtant je ne le savais pas..
A bientot et bon vol les amis!:silly:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »