BK117 medicopter

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
gign
Elite Member
Elite Member
Messages : 163
Enregistré le : 02 févr. 2009, 20:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

BK117 medicopter

Message non lu par gign »

Salut a tous ou pourait je trouver le bk 117 avec les textures de medicopter s'il vous plait car j'adore cette série et donc voila je voudrait bien avoir cette helicopter merci a vous tous
Avatar du membre
toni05
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 01 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : L'argentière

Re:BK117 medicopter

Message non lu par toni05 »

Dlang, ce topic est pour toi !!! ;)
Avatar du membre
mario_2500
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bures sur Yvette

Re:BK117 medicopter

Message non lu par mario_2500 »

C'est sur mais il est pas connecté ;)
serge30

Re:BK117 medicopter

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Stop les gars, vous en avez pas marre d'être assisté, ce type de demandes remplit à lui seul le forum. P.tain de m.rde vous êtes si fainéant que ça que vous ne cherchez pas, ce sujet a été abordé des dizaines de fois.
Vous commencez à nous saôuler avec cette répétition de demandes déja commentées.
Vous êtes en train d'enlever ma motivation pour ce site, je tiens à vous le dire, je constate que la quantité ne fait pas la qualité malheureusement.

Bonne soirée.
remus

Re:BK117 medicopter

Message non lu par remus »

mouvement d'humeur de Serge mais bon
http://www.rikoooo.com//index.php?optio ... =508#24014
il s'est souvent cassé la tete.
amicalement Remus
(salut Serge)
pot

Re:BK117 medicopter

Message non lu par pot »

gign écrit:
Salut a tous ou pourait je trouver le bk 117 avec les textures de medicopter s'il vous plait car j'adore cette série et donc voila je voudrait bien avoir cette helicopter merci a vous tous
Tu es comme Dlang fan de cette série,Dlaaaannnnng t'es là ? :laugh:

Pot.
remus

Re:BK117 medicopter

Message non lu par remus »

j'ai quelques fois l'impression de parler dans le flou,tu va voir que 10 messages plus bas on va nous demander ou trouver ce fameux truc et peut etre comment modifier le panel!!!!!
amitiés Serge
Remus :kiss:
serge30

Re:BK117 medicopter

Message non lu par serge30 »

Salut
Pour répondre à remus ce n'est pas un mouvement d'humeur mais bel et bien une constatation pénible à digérer. On demande aux membres de faire le travail de recherches pour tel ou tel addon comme si l'on disposait d'une bibliothéque bien archivée et qu'il faille répondre tout de suite. On m'a pas éduqué comme ça, et si je faisais cette recherche croyez-vous que je rendrais service au membre qui en fait la demande ? Combien de fois j'ai vu des demandes sur ce forum et qui concerne le Concorde, et l'un le veut en .exe et l'autre avec une texture personnelle, pas pour FS9 mais pour FSX, et m.rde maintenant, il faut assumer, vous disposez de suffisamment de sites pour trouver ce que vous chercher. Trés peu de membres, et pour ainsi dire aucun ne créer d'addons et la majorité font comme presque tous, il font avec les moyens du bord. J'ai commencé comme tout le monde, la base, sans connaissance particulière, et aujourd'hui je me débrouille tout seul, s'il avait fallu demander chaque fois comme je le constate couramment aujourd'hui, je pense que je me serais fait mal voir (à l'époque nous étions 4000 membres) que dire maintenant. D'ailleurs chaque nouveau apportent son lot de sollicitations (au passage déja abordés) mais non, on ne se donne pas la peine de consulter le forum, à ce sujet les réponses ne sont pas dans le limité car vous avez la possibilité de consulter la totalité du forum, bien au dela d'1 an, je vous laisse chercher bien sûr.
Ce n'est pas la pemière fois que je m'emporte sur ce sujet et je pense que cela continuera, perdez un peu de votre temps à ne pas faire de vols, et consultez sérieusement le forum, vous y apprendrez beaucoup plus que de recevoir tout cuit votre demande de renseignements, tout a été dit sur FS et je serais surpris que vous n'y trouviez pas une réponse.
Amitiés à remus, et bonne soirée

J'ai oublié de dire qu'à la base le BK-117 d'ICARO version Médicoptére est prévu pour FS9, les modifications apportées sont de notre ami dlang
remus

Re:BK117 medicopter

Message non lu par remus »

j'aimerais bien revoir saint Gilles et ce village de Garons (seul Serge comprend) ;)
remus

Re:BK117 medicopter

Message non lu par remus »

alex ecrit

Sa a été fort en terme d'impact mais tellement parlant


quel drole de langage :blink:
pfffuuiiittt que du vent :woohoo:

(pardonne moi alex,je suis incorrigible mais je vais vieillir un jour,promis)

;) Remus
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »