ERROR ID 25 ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
piloto2111
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2009, 13:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : waterloo

ERROR ID 25 ?

Message non lu par piloto2111 »

tout d'abord , bonjour a tous !
Voilà je vien de racheter fsx, je l'ai installer , j'ai su l'ouvrir hier , mais il etait "bizard" , donc maintenant , il met : 'ERROR ID25 (NULL) ! ! !! !!!!!!
Je ne sais pas d'ou sa vient ! Et qu'est ce que s'est ! ?
Si quelqu'un pouvait m'aider ? :( :( :(
shagooo

Re:ERROR ID 25 ?

Message non lu par shagooo »

piloto2111 écrit:
tout d'abord , bonjour a tous !
Voilà je vien de racheter fsx, je l'ai installer , j'ai su l'ouvrir hier , mais il etait "bizard" , donc maintenant , il met : 'ERROR ID25 (NULL) ! ! !! !!!!!!
Je ne sais pas d'ou sa vient ! Et qu'est ce que s'est ! ?
Si quelqu'un pouvait m'aider ? :( :( :(
Bonjour, peut être qu'il c'est mal installé.
Ce que tu peux faire, tu inserts le disque 1, tu lance le programme et tu choisis l'option réparé FSX.

Si ca ne marche pas, je te conseillerai de le désinstaller puis de dé-fragmenter ton disque dur, de le nettoyer avec Cleaner et TuneUp par exemple et de le réinstaller.
Il est important pour utiliser FSX que le disque dur soit dé-fragmenter régulièrement.
filipe026

Re:ERROR ID 25 ?

Message non lu par filipe026 »

bonjour shagoooo

je crois qu'il a déjà eu ça reponse ,puisqu'il a posé ça question avant de me demander, je lui ai repondu sur msn (il etait dejà dans mes contacts)

en faite son prob , est qu'il n'avait que le CD1 du FSX standart , il a racheté FSX et là il a acheté FSX gold

et l'erreur qu'il faisait , c'est qu'il installait en mettant le CD1 du FSX standart , puis le CD2 du gold ! donc imcompatibilité ...

je lui ai dis de faire avec le CD1 et CD2 de FSX Gold , et là il peut voler ;)
shagooo

Re:ERROR ID 25 ?

Message non lu par shagooo »

filipe026 écrit:
bonjour shagoooo

je crois qu'il a déjà eu ça reponse ,puisqu'il a posé ça question avant de me demander, je lui ai repondu sur msn (il etait dejà dans mes contacts)

en faite son prob , est qu'il n'avait que le CD1 du FSX standart , il a racheté FSX et là il a acheté FSX gold

et l'erreur qu'il faisait , c'est qu'il installait en mettant le CD1 du FSX standart , puis le CD2 du gold ! donc imcompatibilité ...

je lui ai dis de faire avec le CD1 et CD2 de FSX Gold , et là il peut voler ;)
B) Parfait dans ce cas...
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »