Message d'erreur

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Message d'erreur

Message non lu par Invité »

Bonjour,
il y a 2 jours j'ai joué à fsx le matin et tout allait bien, ensuite j'ai téléchargé l'uss nimtiz de rikoooo et fs recorder(mais aucun des 2 programmes n'a marché)et en alumant fsx l'après-midi,j'ai reçu ce message:
Image

Bien sur, j'ai essayé de "réparer" fsx grâce au cd, mais toujours rien. :(
Tout de mêmen je ne crois pas que ce soit fs recorder qui serait mit en cause mais j'aimerais régler ça le plus vite possible. :(

Merci.
Avatar du membre
yaya49000
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 436
Enregistré le : 05 oct. 2009, 16:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Angers
Contact :

Re: Message d'erreur

Message non lu par yaya49000 »

salut reinstale le jeux et tu véra
Invité

Re:Message d'erreur

Message non lu par Invité »

Oui mais j'aimerais éviter la réinstallation. :(
shagooo

Re: Message d'erreur

Message non lu par shagooo »

yaya49000 écrit:
salut reinstale le jeux et tu véra
Ne dit pas de bêtise, il faut essayer de réparer le FSX avec le disque 1 voir désinstaller les deux programmes en questions.... Vérifie aussi en faisant un clic droit sur FSX que tu as bien la fonction administrateur avec tout les droits... Faut que je file mais je te fais signe ce soir
langflight

Re:Message d'erreur

Message non lu par langflight »

romdu69 écrit:
Oui mais j'aimerais éviter la réinstallation. :(

Salut

Très simple, tu vas faire un point de restauration du système

Pour ce faire clique sur démarrer, accessoire, outils système, restauration système

Devant toi une fenêtre, choisi un point de restauration avant ton plantage et fait ce que l’ordinateur te demande

Si tu ne sais pas faire regarde sa

Sous XP

http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... stauration


Sous vista
http://www.geekmag.fr/comment-sauvegard ... -de-vista/


Pascal
Invité

Re:Message d'erreur

Message non lu par Invité »

Merci mais si je fais ça, je vais perdre tous les programmes que j'ai installés entre aujourd'hui et il y a 2 jours(date du plantage de fsx)non?
langflight

Re:Message d'erreur

Message non lu par langflight »

romdu69 écrit:
Merci mais si je fais ça, je vais perdre tous les programmes que j'ai installés entre aujourd'hui et il y a 2 jours(date du plantage de fsx)non?
Oui si ce sont des .exe ou .com

Comment ne pas les perdre ? Simple
Renommer les exe en .tab ou les mettre provisoirement sur un autre disque qui ne sera pas actif au moment de la restauration

Mais tu as installé quoi 2 ou 3 truc ? Tu les réinstalles ensuite ? Ce n’est pas plus simple ça ?

Pascal
Invité

Re:Message d'erreur

Message non lu par Invité »

Ok, mais je viens de découvrir un autre truc, c'est que tous les .exe que j'ai dans le dossier Microsoft games/flight simulator x ont le même problème. :huh: Ca marque toujous le même message. :(
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re:Message d'erreur

Message non lu par jeanpierrehonda »

Bonsoir et bonne année à tous, j'ai exactement le même problème lorsque je charge les portes avions, ainsi que le space shuttle, j'ai tout réinstaller sur Window 7 tous mes add ons fonctionnent parfaitement sauf l'installation de ces 2 add ons. Exactement même message d'erreur. Qui pourrais nous aider
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »