airbus a380 pour fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

airbus a380 pour fsx

Message non lu par jeanpierrehonda »

Bonsoir à tous , POURQUOI, je ne trouve plus le AIRBUS a 380 pour fsx alors que je l'avais chargé il y à 3 mois . De plus il se trouve sur la recherche internet site rikoooo. Merci pour vos réponses
Avatar du membre
claudric
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 23 déc. 2009, 18:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re:airbus a380 pour fsx

Message non lu par claudric »

Bonsoir à tous, j'ai l'Airbus A380 sur fs2004 mais je n'arrive pas à simuler avc, au moment du téléchargement de décor fs2004 se ferme et je devais le relancer à chaque fois. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci

Cordialement
shagooo

Re:airbus a380 pour fsx

Message non lu par shagooo »

jeanpierrehonda écrit:
Bonsoir à tous , POURQUOI, je ne trouve plus le AIRBUS a 380 pour fsx alors que je l'avais chargé il y à 3 mois . De plus il se trouve sur la recherche internet site rikoooo. Merci pour vos réponses


Je ne comprend pas tout mais je pense que tu devrais le réinstaller.


J'espère t'avoir aidé B)



Shagooo
shagooo

Re:airbus a380 pour fsx

Message non lu par shagooo »

claudric écrit:
Bonsoir à tous, j'ai l'Airbus A380 sur fs2004 mais je n'arrive pas à simuler avc, au moment du téléchargement de décor fs2004 se ferme et je devais le relancer à chaque fois. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci

Cordialement

Bonjour Claudric, il faut que tu crées un sujet sur la partie FS 2004:
http://www.rikoooo.com/fr/forum.html?fu ... &catid=508

Bons vols sur Rikoooo


Shagooo
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re:airbus a380 pour fsx

Message non lu par jeanpierrehonda »

Merci pour ta réponse, j'avais télécharger l'Airbus a380, sans problème pour FSX. Depuis j'ai changé de PC afin de le mettre aux normes de FSX. J'ai réinstaller FSX sans problèmes ainsi que la plupart des add ons. Dans ma recherche pour les téléchargements FSX je ne trouve plus dans la rubrique FSX avions AIRBUS a 380. Par contre lorsque je tape sur internet Airbus a380 pour FSX plusieurs sites de téléchargement le propose dont Rikoooo . Lorsque je vais sur le site je le trouve, mais il me demande de m'identifier , ce que je fais, ensuite plus d'airbus a 380 .Conclusion je pense qu'il aurait été supprimé entre l'installation et l'achat de mon nouvel ordinateur. Merci de m'aider si c'est encore possible.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »