Flight deck 5

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
sparow2
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 29 janv. 2010, 18:17
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Namur

Flight deck 5

Message non lu par sparow2 »

Bonjour à tous,

Nouveau dans le monde de la simulation, je cherchais quelques addone susceptibles de me combler. Ne sachant pas trop quoi prendre, je me laisse 'avoir' par la beauté de la jackette de FD5.

L'installation est simple et ne demande pas de commentaire particulier. Je débute mes essais rapides sur F-18 et Super F-18, pas de problème, les avions sont beaux, bien modélisés. Je passe sur le Prowler et sur le viking et là... c'est moche, pixellisé, des bugs de graphisme, sur le E-2C Hawkeye, quand on ouvre la porte, on voit le ciel et la terre à l'intérieur de l'avion mais le pire, c'est dans le poste de pilotage, si vous vous retournez, il n'y a ... rien que le vide et le paysage.

Franchement, je suis déçu et ne le conseille à personne !

Bien amicalement,

Sparow2 (bien avant Jack!)
wolf29

Re: Flight deck 5

Message non lu par wolf29 »

Salut sparow2,
Beaucoup de rikonoootes ont fait le même constat, il semble que les addons produit par abacus souffre énormément au niveau de la qualité. hélas bon nombres d'entre nous s'en sont rendu compte après avoir déboursé quelques euros.
amicalement, wolf29
rick95

Re: Flight deck 5

Message non lu par rick95 »

on peut utiliser quoi alors pour apponter et décoller des portes avions ?
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re: Flight deck 5

Message non lu par zafi »

Bonsoir, si il y avais que Flight deck qui soit de la M....e, chez ABACUS d'autre produis sont dans la même ligné
mission World War 1 dogflight, Fs design Studio, leurs avion sont idem
Personnellement je boycotte cette Marque
Amicalement zafi :)
wolf29

Re: Flight deck 5

Message non lu par wolf29 »

rick95 écrit:
on peut utiliser quoi alors pour apponter et décoller des portes avions ?
Tu as l'addon Uss Nimitz de chez rikoooo qui est très bien.
wolf29 ;)
rick95

Re: Flight deck 5

Message non lu par rick95 »

ok mais en faite sa m'aurait interessé pour fs2004 :(
Avatar du membre
sparow2
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 29 janv. 2010, 18:17
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Namur

Re:Flight deck 5

Message non lu par sparow2 »

Je cherche justement un programme pour faire du repaint, j'avais d'abord pensé à FS repaint 2 de chez Abacus mais apparement ... y a t'il d'autres options possible (je rappelle que je débute en FSX) un programme à me conseiller et quels sont les défauts de ce programme?

Merci d'avance

Sparow2 :)
Invité

Re:Flight deck 5

Message non lu par Invité »

sparow2 écrit:
Je cherche justement un programme pour faire du repaint, j'avais d'abord pensé à FS repaint 2 de chez Abacus mais apparement ... y a t'il d'autres options possible (je rappelle que je débute en FSX) un programme à me conseiller et quels sont les défauts de ce programme?

Merci d'avance

Sparow2 :)
Le mieux c'est de faire des repaints à la main car tu a plus de détails. ;)
mig21

Re:Flight deck 5

Message non lu par mig21 »

Moi aussi je me suis fait avion sauf que je n' ai pas de problèmes avec les avions, le problème est avec les F-18, ils vont a mach 3 et quand on tourne a mach 3... ça tourne normalement.
j' ai un pote qui a lui aussi un abacus et il est tout aussi mer****
Avatar du membre
sparow2
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 29 janv. 2010, 18:17
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Namur

Re:Flight deck 5

Message non lu par sparow2 »

romdu69 écrit:
sparow2 écrit:
Je cherche justement un programme pour faire du repaint, j'avais d'abord pensé à FS repaint 2 de chez Abacus mais apparement ... y a t'il d'autres options possible (je rappelle que je débute en FSX) un programme à me conseiller et quels sont les défauts de ce programme?

Merci d'avance

Sparow2 :)
Le mieux c'est de faire des repaints à la main car tu a plus de détails. ;)
A la main ??? comme je suis novice (je me répète, je sais !) je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »