moteur en feu

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
lozere
Junior Member
Junior Member
Messages : 37
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : clermont ferrand

moteur en feu

Message non lu par lozere »

salut a tous j ai telecharger sur emule des mission klm . dans certaines j ai un moteur en feu comment faire au mieux merci .
Avatar du membre
jerejsp
Senior Member
Senior Member
Messages : 68
Enregistré le : 10 mai 2009, 12:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : MEILHARDS

Re:moteur en feu

Message non lu par jerejsp »

Salut,

tout d'abord je pense que ces missions ont été téléchargées illégalement donc supprime le mot "emul" ca t'évitera des ennuis et ca en évitera aussi à Rikoooo.

Bien si t'as un moteur en feu, que faire.

Normalement il t'en reste un, c'est largement suffisant:
tu entames un atterrissage d'urgence, contact la tour et demande la piste la plus proche pour un atterrissage. Ensuite tu coupes ton moteur et tu lances les extincteurs si le feu persiste.
Et puis tu corriges manuellement le déséquilibre qu'il y aura ou alors tu corriges ca avec les rudders.

En réalité, si jamais ca arrive vraiment, un CDB Air France avec qui j'ai fais pas mal de simu, réduisait tout simplement le régime attendait que le feu stoppe et réaugmentait légèrement la puissance, s'il voyait que le feu ne redémarrait pas : parfait, sinon il coupait le moteur. Cependant je ne suis pas sur que le réalisme du jeu aille aussi loin que ça.

J'espère t'avoir aidé!

Bon vol et stop aux téléchargements illégaux! Il y a plein de missions gratuites sur des sites tels que Avsim!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »