Atterrissage Bombardier CRJ700

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
dj gus

Atterrissage Bombardier CRJ700

Message non lu par dj gus »

Bonjour à tous.

J'ai installé FsPassengers il y a 3 jours (logiciel que je recommande) et quand on créé une compagnie, on est obligé de commencer avec ce modèle d'avion (bombardier CRJ 700) (je ne l'aime pas trop, je ne l'ai donc pas encore beaucoup piloté).

Mon souci est que lors d'un atterrissage ILS lorsque j'arrive au seuil de la piste ma vitesse de descente est à -700, du coup, à chaque fois un pneu explose, mes passagers ont peur et je perd plein de points de pilotage). J'ai recommencé une bonne dizaine de fois et c'est toujours la même, du coup je ne peux pas avancer dans ma carrière :-( Je n'ai pas ce souci avec les autres avions alors ça m'énerve!!!

Je m'adresse à la communauté pour savoir si éventuellement quelqu'un aurait un tuto avec les vitesses à adapter en fonction de la distance à la piste, le moment ou l'on sort les volets à tel degré, le moment où l'on coupe l'AP et où l'on coupe les gaz etc... pour cet avion. Ou alors si quelqu'un sait comment baisser le réalisme temporairement le temps de pouvoir voler avec un autre avion (ce logiciel force le réalisme même s'il n'est pas activé dans FSX).

Merci par avance.

PS: Ce logiciel est vraiment bien, les commentaires des hotesses sont charmants :)
shagooo

Re: Atterrissage Bombardier CRJ700

Message non lu par shagooo »

Bonjour, avec une version activé de FsPassengers, tu peux te créé une compagnie et choisir l'avion que tu veux dès le début ;-)

Amicalement.


Shagooo
Avatar du membre
varoben
Senior Member
Senior Member
Messages : 57
Enregistré le : 29 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Re:Atterrissage Bombardier CRJ700

Message non lu par varoben »

Salut alors je possède moi aussi FSPassengers mais je en suis pas obligé de commencé avec le CRJ700
EX: TU crée une compagnie et un pilote pour cette compagnie tu sélectionne les fonds disponibles etc et après tu vas dans "gestionnaire de compagnie" et tu as une fenetre qui s'affiche avec tous les avion de ta compagnie tu fait "buy current fs plane" tu vas acheter l'avion de fs que tu as séléctionner c'est a dire un 747 un cessna ou même l'ULM

Après pour le problème d'atterissage cela ne m'arrive pas non plus quand tu arrives au niveau du seuil de piste tu coupe les gaz et apres tu fait ton arrondi afn de réduire ta vitesse verticale (le GPWS t'annonce ta hauteur par rapport au sol ) l'arrondi je le commence a 100ft environ

Configuration d'atterisage du CRJ : Volet sur 45°
Train sorti :)
vitesse environ 130noeud 140-135 si tu as beaucoup de carburant

P.S: essaye les différentes "missions" de fsx avec le CRJ (atterisage a st martin et le didacticiel sur les jet) en réalisme maximum bien sur
dj gus

Re:Atterrissage Bombardier CRJ700

Message non lu par dj gus »

Exact je pensais que l'on ne pouvais acheter que cet avion car il ne me proposais que celui là mais en fait c'est juste parceque c'était celui sélectionné :-) Du coup je vais acheter un a320 celui là je le maitrise. Merci :)
Avatar du membre
varoben
Senior Member
Senior Member
Messages : 57
Enregistré le : 29 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Re:Atterrissage Bombardier CRJ700

Message non lu par varoben »

De rien bon vols et bon crash ^^
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re:Atterrissage Bombardier CRJ700

Message non lu par vallav08 »

C'est soit que tu arrive trop vite, donc choc contre le sol trop brutal, donc fait gafe a ta vitesse, car chaque avion a une certaine vitesse d'atérissage, ou alors peut être une inclinaison trop grande, un exemple si tu descend trop d'un coup.
dj gus

Re:Atterrissage Bombardier CRJ700

Message non lu par dj gus »

Oui quand tu vols 3/4 heures et que tu exploses un pneu en regardant tes stats à la fin tu es bien deg!
Pour ma part j'ai fais une sauvegarde en abord d'une piste réaisme au max et j'ai fais 20 attérissage dans l'après midi j'en réussi maintenant environ 3/5. Après le module FsPassengers n'était pas activé alors il faut voir si ça m'explose les pneus ou pas je vais essayer ça de suite ^^
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re:Atterrissage Bombardier CRJ700

Message non lu par vallav08 »

Tu atterri à quel vitesse?
dj gus

Re:Atterrissage Bombardier CRJ700

Message non lu par dj gus »

Avec le poids de l'ensemble j'atterri à 135 noeuds environs.

Vous coupez les gazs à quelle hauteur en général? Parce que parfois je les coupes trop tôt et parfois un peu trop tard (et dans ce cas quand je redresse même en douceur mon avion remonte un peu avant de redescendre trop vite)
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re:Atterrissage Bombardier CRJ700

Message non lu par vallav08 »

C'est justement a cause de sa que moi des fois je fais dans les environs de 140 nœuds, comme sa je me redresse, coupe les gaz, et si je vois que j'ai coupé trop tôt, c'est redescendu a 130 nœud environ, je redonne un petit coup d'accélération et après je recoupe en vitesse, si tu veux j'essayer de te montrer en ligne ;) enfin si tu va sur un des deux serveurs.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »