Alimentation HS?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
tarmac
Premium Member
Premium Member
Messages : 130
Enregistré le : 15 févr. 2005, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mont de marssan

Alimentation HS?

Message non lu par tarmac »

Bonjour a tous ,me revoilas avec mes problemes,je viens de recuperer mon pc et je narrive plus a tenir la page d'acceuille ,il s'eteind aussi tot et le ventilateur de l'alim ne ce met pas en route ,mon est peut'etre griller ,et ce peut il qua a cause de ca que je n'avais pas de fluiditer dans ,le jeux ,(mon alim est ou etais une 650W )ci le probleme vous parle ,j'attend vos reaction.Merci a tous et bon vol :silly:
Avatar du membre
zepro360
Elite Member
Elite Member
Messages : 173
Enregistré le : 03 juil. 2010, 07:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Begles

Re:Alimentation HS?

Message non lu par zepro360 »

Si c'est l'alim qui est morte tu ne peux pas démarrer le PC, il ne se passerait rien!
Si l'ordi démarre quand même c'est que l'alim marche, si l'ordi se coupe c'est peut-ête une sécurité pour éviter une surchauffe, dans le cas où le ventilo de l'alim ne marcherait pas! mais je ne sait pas si c'est possible!
Ensuite ton problème de fluidité ne vient pas du ventilo car le PC marche normalement jusqu'à la surchauffe, donc ça viendrait simplement de ta config ou bien d'un mauvais fonctionnement carte mère-carte graphique!

Donc je pense que tu as un problème autre, si tu obtiens le BIOS au démarrage c'est que ta carte mère est OK, mais si tu n'arrive pas à la page d'accueil c'est peut-être un problème de processeur qui n'arrive pas à lancer ton OS... en tous cas je ne te prédit rien de bon pour ton ordi

Bon courage
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »