Modifier un Cockpit Virtuel (FSX)

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Filolosos
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2010, 09:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bruxelles

Modifier un Cockpit Virtuel (FSX)

Message non lu par Filolosos »

Bonjour à tous, je viens d'acheter un add -on pour la famille airbus il y a peu (celui avec la famille airbus et le monde en plus précis).
Si je suis très satisfait de l'apparence extérieur de la nouvelle gamme, je reste très décu de l'intérieur des appreils, notamment le 3D ou l'on n'arrive meme pas à distinguer un bouton du décors(effet 3D) et qui laisse tres largement à désirer sur certains appareil telle l'A340, ou en vue cockpit virtuel, on ne peut voir que 2 commandes de gaz alors que l'avion en possède 4.
Les autres avions nous laissent eux aussi très en dessous de nos espérences.
Ayant tenté de faire quelques modifications, j'ai réussi à transformer les cockpits de ces appareils par celui de l'A31 pour les Biréacteurs telle l'A330 ou le "futuriste" A350 et par celui de l'A340-200 que l'on peut télécharger ici, sur les Quadrirécateurs comme l'A340-600 ou l'A380 tout en conservant les caractéristiques visuelles extérieures de l'appreil ainsi que les capacités techniques (carburants, capacités, .....).
Le cockpit 2D est donc belle et bien fonctionnel néanmoins, j'aimerais appliquer le cockpit virtuel de l'a321 de FSX sur mon A330 et A350 et le cockpit virtuel de l'A340-200 d'argentinas airlines (téléchargeable ici) sur l'A340-600 et l'A380.
Pouvons vous me dire un peuc e que je dois faire, ce que je dois configurer ect ..... ??
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »